| Auteur |
Message |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
désolé mais on ne deletera rien du tout
PS : parce que si on commence avec ce petit jeu là, on nous demandera aussi bientot de "deleter" le(s) sujet(s) sur Tamatave, puis les sujets sur les maires qui n'arrivent pas à contrôler ce qu'ils disent, etc.
Merci de votre compréhension. _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 10:33 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Savannah Invité
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:21 Sujet du message: Re: y en a des (dé)culottées!!! |
|
|
| gasikely a écrit: | OH my gosh! je suis tombée sur un blog malgache car j'en lis tout le temps, j'aime ce qu'on raconte comme niaiseries, non les blogs des bébés sont tout mignons.
Et à ma plus grande surprise j'ai ouvert une fenêtre que jamais je n'aurai pensé l'existence.
Et oui de jolies filles malgaches ,toutes origines confondues hein, fesses à l'air simplement ou avec des vazaha ou carrément comme dirait l'autre se faire esquinter.
Du jamais vu, en parcourant le site, à chaque fois j'avais peur d'apercevoir une ou des connaissances à moi, une cousine ou une copine. car tellement leurs têtes sont tout ce qu'il y a de plus fréquentables, et que jamais tu te dis cette personne n'oserait tout de même pas se faire prendre en photo comme ça .
Bon je laisse de côté ma candeur et je me dis chacun gagne sa vie à sa manière ou bien il faut pas avoir honte de profiter de la vie. |
Le c u l ,c'est ce qui rapporte le plus sur le net. |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
botab Habitué(e)
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 14:57 Sujet du message: No comment |
|
|
| elman a écrit: | désolé mais on ne deletera rien du tout
PS : parce que si on commence avec ce petit jeu là, on nous demandera aussi bientot de "deleter" le(s) sujet(s) sur Tamatave, puis les sujets sur les maires qui n'arrivent pas à contrôler ce qu'ils disent, etc.
Merci de votre compréhension. |
Re,
Erratum: ne pas deleter le topic, mais reformuler la forme carricaturale de votre réplique en gommant la flèche rouge pointée sur la bible et l'expression "my Gode". Pour les sujets sur tamatave, les maires etc., no comment de ma part...
Comme vous avez l'esprit critique, Vous avez le pouvoir unilatéral de le faire ou de vous abstenir de le faire, c'est vous le modérateur...
A + et avec les bons souvenirs de dégustation de lait de soja Salsa  |
|
|
 |
1975jmr Madanaute expert(e)

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Comme dis dans un prédédent post, la réponse des modos était dans la même ligne provocatrice du créateur du to.pic, simplement décalée, ... liberté d'expression... Mais Botab, je vous comprends sur la forme... On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui  _________________ Tsy Misy mafy tsy laitra ny zoto.
Avec du courage on vient à bout de tout. |
|
|
 |
|
|
|