www.tarikazay.com !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
superman-himself
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 18:30    Sujet du message: Re: tarika 'zay Répondre en citant

fan be za a écrit:
[mais est ce gaêl s'occupe encore du 'zayahay. Mais pourquoi s'informer auprés de solvnet? je pense qu' il est temps de faire revenir les fan's, mais cela ne depend que de nous( plublic, ex zayahay et tout prrsonne voulant y adherer mais aussi il faut encore regler et mette en ordre tout les papiers des ex adherant du 'zayahay

Oui c Gael qui est le webmaster, mais il est aussi le webmaster de e_solve.net. En ce moment il est encore un peu oqp à ce que crois! sinon, quand je le verai on en discutera, c promis! Very Happy
Publicité

Posté le: Sam Juin 03, 2006 18:30    Sujet du message: Publicité

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
sexydinosaure
Touriste

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 4:38    Sujet du message: grr Répondre en citant

Bon ben je pense que ce sujet et hors sujet à présent.
Et moi qui voulais regarder paisiblement zay. Crying or Very sad

Nank'aiza le Takelaka ry reto a Exclamation Question Sad

Welcome to my home !
http://www.sexydinosaure.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Adresse AIM
hillary
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

alor on ne pe pa s'organisé ce sit de 'Zay?je propz de le fR contacT moi pr parlé o membr: rindrlove@yahoo.fr
hillary
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 18:55    Sujet du message: pr ts Répondre en citant

alor on ne pe pa s'organisé ce sit de 'Zay?je propz de le fR contacT moi pr parlé o membr: rindrlove@yahoo.fr Wink
rants
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:20    Sujet du message: milay lé 'ZAY e! Répondre en citant

Milay lé 'ZAy e! Eo foana zay hanohana mandrakizay.Hijanona ho mpankafy foana.:P
Rants
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ra té ho mpankafy de façon officielle,ahoana kay ny atao?mbola misy ve ny fan club 'ZAY.Si oui ahoana no atao ra té hiditra.Zé mba afaka manome information mba andefaso @ tklemalgache@yahoo.fr.Merci d'avance.Rants
mou7
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

otrany oe hoavy aty france ry zareo @ faran'ny taona fa mbola tsysur fa snon milay b zany!! Very Happy
fan be za
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 10:00    Sujet du message: TARIKA 'zay Répondre en citant

gael o! : Je sais que la tu est occupé mai tu sais en a envie d'y adherer au fan now, alors s'il te plait occupe toi de cela.MERCI d'avence.
POUR NEW DE malala est va trés bien, et puis elle vous remerci pour cette amor et cette enthousiaste que vous porter au groupe 'zay.et puis vous savez elle est tjs trés belle , rayonnante mais surtout elle est rester un ange
fan be za
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 10:01    Sujet du message: TARIKA 'zay Répondre en citant

gael o! Je sais que la tu est occupé mai tu sais en a envie d'y adherer au fan now, alors s'il te plait occupe toi de cela.MERCI d'avence.
POUR NEW DE malala est va trés bien, et puis elle vous remerci pour cette amor et cette enthousiaste que vous porter au groupe 'zay.
fan be za
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 10:05    Sujet du message: tarika zay Répondre en citant

alors la new song de hanitsoa vous l'aimez? et puis je voulais demander aux responsable des fan ahoana ny momba ny vola sy ny zavatra rehetra e!
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

sali, tsra mtsy malala ra niala tany ka soiloina ny hanintsoa, fa y kala sdy tsra feo no tsra bika ary koa mbola tanora ra teo fa hadalany izay tehy hanaratsy an-dry ry hanintsoa. Sdy ilaozany haleo mtsy koa alo malala ahazo paps @ilay vazaha mrka @ any an-dafy io e! Ampafatariko anareo fa resaka paps ftsny nierahanymalala an'ilay vazaha any an-dafy io, tsy tehy hitatara betska fa azy no sisa eeeeeeeee!
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Esk'il y qq1 sui trouve des tablatures de zay?
tomms
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:23    Sujet du message: ewa Répondre en citant

[quote="notorious"]whaaaaaouw bonne nouvelle j'adore ce groupe...a kan ZAY a paris????? Very Happy[/quote][color=blue][size=18]moi aussi mon amie.
kai v toy izany koa anao. fany indro kel mbola tsy misy zvt b ao vao nijery an'lay site aho teo.
na izany ary de mlay ie. Fa hono woa inona no tsy maha eo an'i Malala intson e!
za mantsy tany Floride ka tsy naharaka ny news n'ny tarika intson
'Zay 'zany Laughing [/size][code][/color][/code]
ex 'zay ahay
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 14:20    Sujet du message: Retour en force Malala Répondre en citant

Tsy miova e

Ho avy @zay Malala @ tapaky ny taona 2007. Hivoaka ny 5è album @ juillet 2007 (misy an'i Malala mazava ho azy) Tsy misy Hanitsoa mazava ho azy.
Grand Concert avec 'ZAY toy ny taloha @ Octobre 2007
Ka dia miomàna tsara e
fan be za
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:08    Sujet du message: Re: marina ve zany Répondre en citant

j'éspère que ce n'est pas une blague car sinon je vais vous :twisted:faly be za raha izany tena faly; de misaotra betsaka any hanintsoa e.

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum