Posté le: Mer Jan 26, 2005 6:54 Sujet du message: WoWwWwW
Sup Tlm! Moi chu Laurie pis j'ai 13 ans! Bin Tragédie j'veux juste vous dire que j'adore ce que vous chantez!!! Vos paroles sont très touchantes, je les écoutes pratiquement tout le temps ! Je vais surment allé vous voir en concert lorsque vous serez proche de ma région! Je vous admires, vous êtes mes modèles!!! Je me retrouve tellement dans certaine de vos chansons sérieux je vous aimes vraiment beaucoup! En + de ça, vous êtes vrm mais vrm style !
Posté le: Mer Jan 26, 2005 9:13 Sujet du message: Yen a marre de toutes ces minettes avec leur pubertée
Bon tragédie tragédie tragédie ça commence a nous les peter sérieusement.
Faudrait demander au webmaster de créer un défouloir pour les minettes qui ont des montées d'hormones et qui aprennent a écrire. Il y a au moins dix foix le même sujet ici "il é tro bo, il é grand, il chante bien, il a un bo c, je l'M!".
ça suffit!
Sinon je vais lancer des sujets sur les star du X ou du show bizz qui font fantasmer les mec (nous aussi on a le droit de se défouller).
Posté le: Mer Jan 26, 2005 12:03 Sujet du message:
Bien dit bob84 !!!!
En plus les tragédies ignorent absolument de ce que vous êtes en train d'écrire. Ici, nous sommes dans un forum, pas dans une séance dédicace.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum