WoWwWwW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
LaUrIe
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 6:54    Sujet du message: WoWwWwW Répondre en citant

Sup Tlm! Moi chu Laurie pis j'ai 13 ans! Bin Tragédie j'veux juste vous dire que j'adore ce que vous chantez!!! Vos paroles sont très touchantes, je les écoutes pratiquement tout le temps ! Je vais surment allé vous voir en concert lorsque vous serez proche de ma région! Je vous admires, vous êtes mes modèles!!! Je me retrouve tellement dans certaine de vos chansons sérieux je vous aimes vraiment beaucoup! En + de ça, vous êtes vrm mais vrm style ! Very Happy

Jvous adore!!

Laurie ---Victo
Publicité

Posté le: Mer Jan 26, 2005 6:54    Sujet du message: Publicité

bob84
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:13    Sujet du message: Yen a marre de toutes ces minettes avec leur pubertée Répondre en citant

Bon tragédie tragédie tragédie ça commence a nous les peter sérieusement.
Faudrait demander au webmaster de créer un défouloir pour les minettes qui ont des montées d'hormones et qui aprennent a écrire. Il y a au moins dix foix le même sujet ici "il é tro bo, il é grand, il chante bien, il a un bo c, je l'M!".

ça suffit!

Sinon je vais lancer des sujets sur les star du X ou du show bizz qui font fantasmer les mec (nous aussi on a le droit de se défouller).
Lia
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit bob84 !!!!
En plus les tragédies ignorent absolument de ce que vous êtes en train d'écrire. Ici, nous sommes dans un forum, pas dans une séance dédicace. Laughing
lilia
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je suis d'accord ça saoule à force, il faut faire un forum spécial TRAGEDIE comme ça on pourrait parlé de sujet un peu plus sérieux Wink ...
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum