Web, pourquoi a tu supprimé mon topic ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara
Auteur Message
Yan
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 12:24    Sujet du message: Web, pourquoi a tu supprimé mon topic ? Répondre en citant

Je te rappelle le sujet:
"Je suis complexé par la taille de mon sexe qui ne fait que 13.5 cm".C'etait pourtant un sujet tres serieux et je ne pense pas etre le seul concerné.C'est pour cela que je souhaitais en débattre.
Maintenant si tu estimes que c'est trop choquant et ben c'est ton choix mais il faut le voir au second.Certes ca peut encore choquer les mentalités gasy mais n'est il pas temps qu'on evolue un peu de ce coté la (la sexualité) et en parler un peu plus.
Je te remercie et je te souhaite bonne continuation car ton site est bien
Wink
Publicité

Posté le: Mer Mai 26, 2004 12:24    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Pour le moment, ton sujet n'est pas définitivement effacé mais j'avoue que j'ai quelques hésitations : il y a quand même des enfants qui surfent ici. Donc j'avoue franchement que je ne sais pas trop quoi faire : ton topic respecte les regles du forum, de ce coté la rien a redire mais bon, je fais quoi pour les momes qui surfent ici ?

Pour rappel, le monsieur estime donc insuffisante une taille de 13,5cms.. Je serais tenté de repondre qu'il y a toujours plus petit et plus grand que soi et que le plus important c'est plutot la maniere de s'en servir mais j'attends d'abord vos avis sur la question précédente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
tovo
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

A la question de Pourquoi avoir efface, je comprends le cas de Web et je ne voudrais pas etre a sa place.
A la question de la taille, ne t'en fait pas, il y a des gens qui voudraient etre a ta place ( dans un des precedents topic il y avait un mec qui disait qu'il ne trouvait pas la partenaire qu'il voulait en raison de la taille de son membre ( trop volumineux). Donc positive.
A la reponse de web, il y a une blague a propos de la reponse : C'est pas la taille qui compte, c'est la maniere de s'en servir. La blague: Ce sont toujours ceux qui ont une grosse qui disent ca a ceux qui en ont une petite, juste pour reconforter mais n'echangeraient jamais la leur pour une plus petite Evil or Very Mad
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Bon, je vous propose un compromis alors : je remets la discussion a la suite et on garde le titre actuel tel qu'il est : "web pourquoi tu as supprimé.." .. Parce qu'un gros (ou un petit c'est selon) "il ne fait que 13,5 cms" a la une du site ça le fait très ... moyen Laughing

ca vous va ? Smile

et pas de dérives s'il vous plait, sinon c'est direct la mise en quarantaine Mr. Green (au passage, vous noterez la délicatesse de la réponse de straight2lentorloop )

Yan a écrit:
Bonjour !
Voila je suis extremement complexé par la taille de mon sexe qui fait comme c'est marqué juste un petit 13.5 cm Crying or Very sad
Je voulais savoir ce que vous en pensez et aussi savoir si c'est normal ou si c'est trop petit car n'ayant jamais vu d'autres sexe d'hommes autre que le mien (A part dans les films de boules evidemment), je ne puis comparer.
Et puis aussi je suis complexé quand je mets des slips car fra,chement on ne voir pratiquement pas la bosse donc maintenant je prefere mettre des gros short meme si c'est ridicule car j'ai trop honte.
Merci de vos reponses

straight2lentorloop a écrit:
Wink tu ne connais pas le proverbe:"petite mais dangereuse" l ami???, mais l important c est pas la longueur c est la grosseur, personne ne dit j en ai une longue mais une grosse...et puis 13.5 cm c est un vrai missile capable de faire exploser pas mal de turbine a chocolat, faut pas chercher aussi a detruire des grottes, moi j te dit c est deja un cigare de bonne taille qui dans tous les cas pourras faire office de brosse a dent chez une demoiselle a la recherche d un dentifrice,, de plus j ai oublié de preciser par experience que d en avoir une de 17cm et +peut provoquer dans le genou une tendinite lié a l éxcés de poids de l engin et peut causer des problemes pour courir sauté et se déplacer ...ce probleme s emplifit avec l age et devient trés critique vers 26 ans

PS: excusez mon humble ignorance mais c'est quoi un "film de boules" ? J'ai bien vu les championnats du monde de pétanque sur canal+ mais je ne pense pas que cela ait un rapport.. Si ? Laughing

Dernière édition par elman le Jeu Juin 03, 2004 2:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
yo chu kang#23
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 16:35    Sujet du message: no Répondre en citant

cela peut paraitre bete , mais ca na jamais ete les gros monstres qui faisais le plus de degats...a bon entendeur..ciao
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, c'est pas un sujet tabou, donc je vous recommande ce lien:

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2000/mag0721/se_2002_taille_penis.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

tovo a écrit:
... C'est pas la taille qui compte, c'est la maniere de s'en servir ...

C'est pas non plus la manière de s'en servir, ce sont les préliminaires qui font la manière de s'en servir.
Yan
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Resalut a Tous ! Very Happy
Merci Web d'avoir lancé le debat quand meme.
Ensuite merci Rakoto car j'ai lu ton sujet sur doctissimo et c'est marqué que le sexe a l'age adulte fait en moyenne 13.3 cm (Je suis au dessus de la moyenne Youpîiiiii Very Happy ).
Non sérieusement,c'est sympa de m'avoir repondu car ca me rassure.
Pour Yo chu Kang
Citation:

cela peut paraitre bete , mais ca na jamais ete les gros monstres qui faisais le plus de degats...a bon entendeur..ciao

Euh ca je sais pas car je pense que ca fait toujours pléz aux filles d'avoir son mec avec un gros engin car elle le sent plus . (Ptetre pas vrai vu que le vagin s'adapte mais bon . .), c'est comme nous avec les tétés, ca fait toujours plus plaisir de s'amuser avec deux pamplemousse plutot que deux mandarine voire des oeufs aux plats. (dslée les filles plates :oops: ).
Enfin bref voila, pour mon cas ca me bloque car je me pose toujours plein de questions a chaque fois que je sors avec une fille et ca me bloque souvent.
D'autres avis ? Les filles vous en pensez koi ?
PS: Je me suis regalé avec la réponse de de straight2lentorloop ! Wink
Merci a tous
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

simple curiosité : pour que tu sois sûr sûr sûr d'etre a 13.5 cms, t'as mesuré avec quoi ? Faut qu'il soit vachement précis ton décimetre parce que 2 millimetres ca peut donc changer toute une vie Wink
Anjely
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! en lisant ce qui es écri je souris , car vous les mecs vous êtes toujours a la course de " la plus grande ..." , peut importe qu'elle soit petite , grosse , grande ; pour moi c'es la manière de s'en servir qui change tout !
tu es forcément plus habile avec un pistolet car il rapide rt c'es plus facile a viser ,alors qu' une carabine c'es moin maniable et il fau regarder plus loin pour voir le bout du fusil !
de plus un petit engin mai moin de temps a se mettre en route qu'un grand !! Wink

alors Yan , ne te fai pa de bile , car " tout ce qui es petit es mignon "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

ya plus qu'à se faire tatouer "clio" dessus, comme çà elle aura l'air d'une grande !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Yan
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation de Anjely:
Citation:

Ca y est tu m'as fait deprimer ! Crying or Very sad Donc voila effectivement 13.5 cm c'est petit et elle vient de le reconnaitre.Me reste plus qu'a me jeter dans la mer maintenant.
Adieu vie si triste.
Adieu a tous.
PS: Pour web , j'ai mesuré avec diofférents instruments, et ils sont tous precis.Toute facon je pense que tous on a mesuré nos sexe un jour ou l'autre dans notre vie.
Anjely
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Yan a écrit:
Citation de Anjely:
Citation:

Ca y est tu m'as fait deprimer ! Crying or Very sad Donc voila effectivement 13.5 cm c'est petit et elle vient de le reconnaitre.Me reste plus qu'a me jeter dans la mer maintenant.
Adieu vie si triste.
Adieu a tous.
PS: Pour web , j'ai mesuré avec diofférents instruments, et ils sont tous precis.Toute facon je pense que tous on a mesuré nos sexe un jour ou l'autre dans notre vie.

mais non si je dis ça , c'es por l'expression !
pour moi honnetement la taille je m'en moque , c'es la manière de s'en servir qui es le plus intéressant !
il y a pas de quoi déprimer pour une histoire de .... !
petit mais costau Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

il a jamais prononcé le mot "costaud" le monsieur Mr. Green
straight2lentorloop
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 4:15    Sujet du message: m enfin Répondre en citant

m enfin trés cher yan tu te fais des complexes pour rien garcon , si c est une meuf qui t as fait des reproches dit lui que d en avoir une petite lui evitera d avoir deux oreilles qui pendouillent entre ses levres qui ne sont pas sur sa bouche ou encore ca lui economisera le prix d un tube de pommade pour hemorroïde a la **spam** , et si c est des sensations qu elle veut et beinh donne ta merguez a bouffé a l oeil du diable et fourre lui son deodorant rexona la ou il faut, tu échanges le "y" de ton nom pour un "e" que tu mets a la fin, et tu la tringles en guelant hiiiiii hannnnnn de toutes tes tripes!!!!!!! et le bon coté des choses c est qu elle te pondra des cakes marbrés style mini savane de papy brossard sur son trone et elle n aura plus besoin du coup de pschiiiiiiit pour masquer son passage, franchement 13,5cm c est comme un toyota rav4 c est petit et ça roule sans problemes dans la boue et les trouxxx
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum