| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
l a jamais prononcé le mot "costaud" le monsieur
|
Il est pas costaud non plus t'a raison
En fait je sais pas tre bien d'ou me vient ce complexe car je n'ai jamais eu de problme de ce coté la avec toutes mes partenaires.La derniere en date (mon ex maintenant) m'a meme avoué un jour qu'elle a eu plus d'orgasme avec moi en 1 an qu'avec son ex en 4 ans .
Donc voila ca me complexe quand meme et je sais meme pas pourquoi (je crois c'est le plus grave).
Enfin voila en parler m'a fait du bien donc ca va mieux maintenant.
Merci pour tes réponse straight2lentorloop, tes phrases et mots m'amusent beaucoup et me font rire
Anjely merci aussi a toi gentille miss
Et web bah je sais pas trop koi te dire a part que c'etait mon anniversaire hier si ca t'interesse ! Lol
Alez ciao le monde ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 12:56 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
jaba Invité
|
Posté le: Ven Juin 04, 2004 3:00 Sujet du message: Re: m enfin |
|
|
| straight2lentorloop a écrit: | | m enfin trés cher yan tu te fais des complexes pour rien garcon , si c est une meuf qui t as fait des reproches dit lui que d en avoir une petite lui evitera d avoir deux oreilles qui pendouillent entre ses levres qui ne sont pas sur sa bouche ou encore ca lui economisera le prix d un tube de pommade pour hemorroïde a la **spam** , et si c est des sensations qu elle veut et beinh donne ta merguez a bouffé a l oeil du diable et fourre lui son deodorant rexona la ou il faut, tu échanges le "y" de ton nom pour un "e" que tu mets a la fin, et tu la tringles en guelant hiiiiii hannnnnn de toutes tes tripes!!!!!!! et le bon coté des choses c est qu elle te pondra des cakes marbrés style mini savane de papy brossard sur son trone et elle n aura plus besoin du coup de pschiiiiiiit pour masquer son passage, franchement 13,5cm c est comme un toyota rav4 c est petit et ça roule sans problemes dans la boue et les trouxxx | hihihihihihihihihihi  |
|
|
 |
zulu Invité
|
Posté le: Ven Juin 04, 2004 11:30 Sujet du message: Re: m enfin |
|
|
| straight2lentorloop a écrit: | | m enfin trés cher yan tu te fais des complexes pour rien garcon , si c est une meuf qui t as fait des reproches dit lui que d en avoir une petite lui evitera d avoir deux oreilles qui pendouillent entre ses levres qui ne sont pas sur sa bouche ou encore ca lui economisera le prix d un tube de pommade pour hemorroïde a la **spam** , et si c est des sensations qu elle veut et beinh donne ta merguez a bouffé a l oeil du diable et fourre lui son deodorant rexona la ou il faut, tu échanges le "y" de ton nom pour un "e" que tu mets a la fin, et tu la tringles en guelant hiiiiii hannnnnn de toutes tes tripes!!!!!!! et le bon coté des choses c est qu elle te pondra des cakes marbrés style mini savane de papy brossard sur son trone et elle n aura plus besoin du coup de pschiiiiiiit pour masquer son passage, franchement 13,5cm c est comme un toyota rav4 c est petit et ça roule sans problemes dans la boue et les trouxxx |
Raha olona vao mijapy aloha no mamaky io dia tsy ahazo na inona na inona mihitsy e! Le ranamana iray io koa dadany mihitsy raha ahita sarin-teny a!  |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Yan Invité
|
Posté le: Ven Juin 04, 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
Au fait j'ai oublié , donc d'apres ce que je comprends la , y aque moi qui suis complexé par la taille de mon sexe et je suis seul dans mon cas !!
Et ben c'est bizarre car je croyqis qu'y en avait pas mal qui complexait par rapport a ce sujet ! M'enfin tant mieux si je suis seul !
Ciao |
|
|
 |

|
|
|
 |
Yan Invité
|
Posté le: Lun Juin 07, 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Arrete de me draguer Web, tu sais bien que entre nous c'est impossible !!  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Yan Invité
|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
Ca va j'ai 24 ans et toi ? Tu veux mon num ?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|