voiture neuve et d'occasion!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Traduction
Auteur Message
mks
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 9:24    Sujet du message: voiture neuve et d'occasion! Répondre en citant

Bonjour,
Je m'adresse à webmaster précisément ou a des connaisseur qui veux bien me répondre sans êtres hors sujet (comme certain qui traite les vasha le français par ici les français par là bas et les ong ......... etc.)
je rassure certain esprit je suis ne suis pas ONJ nous sommes une simple famille on à économisé longtemps pour venir s'installer chez vous et y investir !
Bon bref je rentre dans le vif du sujet Very Happy
voilà bien que je sois une femme je rêve d'avoir une voiture 4x4 les suzuki ! alors , j'ai regarder le prix du neuf ici à Marseille bon 15000€ diesel ! et entre 10 000 ET 12 000€ d'occase et je vous dit pas le kilométrage :oops:

J'aimerai savoir combien coûte chez vous un 4x4 neuve et d'occase et surtout la marque suzuki et éventuellement mitzoubishi .

salutations marie
je vous souhaites une très bonne journée!
Publicité

Posté le: Mar Jan 31, 2006 9:24    Sujet du message: Publicité

TOMMY WRIGHT III
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quels modèles en particulier?
mks
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

TOMMY WRIGHT III a écrit:
Quels modèles en particulier?

Bonjour,

quel modèles ? hem hem Smile JEMNY ou VITERA mais ois modèle pas le grand modèle , car il y a trois modèle VITERA normal VITRA GRAND et XL moi c'est le normal c'est plus mignion pour une femme je trouve ! Smile .

marie
TOMMY WRIGHT III
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

LES 4 X 4 en région parisienne sont tropchère , moi personnelement je vais en Allemagnz ,je sais de Marseille c''et pas à côté.

Un exemple

Voici un Suzuki Jimny de 1999 125 000Km essence., 3 portes.Consommation 8L/100.
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ve razoky fa ilay voiture 3portes no ankafizin'ny gasy kokoa?
Ilay miongana avy ety aloha alohan'ny miditra ny fiara iny toa tsy voan'ny vhv gasy loatra!
kiko
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ilay miongana avy ety aloha alohan'ny miditra ny fiara iny toa tsy voan'ny vhv gasy loatra!

Smile traduction svp ? Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

TOMMY WRIGHT III a écrit:
LES 4 X 4 en région parisienne sont tropchère , moi personnelement je vais en Allemagnz ,je sais de Marseille c''et pas à côté.

Un exemple

Voici un Suzuki Jimny de 1999 125 000Km essence., 3 portes.Consommation 8L/100.

VOILA c'est ça que je cherche mais diesel et moins de kilomètre .
pour l'instant je suis à marseille encore je serai à tamatave fin aoûte début septembre.

marie
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

kiko a écrit:
Anonymous a écrit:

Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
kiko a écrit:
Anonymous a écrit:

Je traduis.Est-ce sur que les malgaches préfèrent les voitures trois portes,grand frangin?Les sièges à basculer vers l'avant ,ils aiment pas trop.
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
kiko a écrit:
Anonymous a écrit:

Je traduis.Est-ce sur que les malgaches préfèrent les voitures trois portes,grand frangin?Les sièges à basculer vers l'avant ,ils aiment pas trop.

DROLES DE Sens DE L'HUMOUR !
kiko
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

donc un 4X4 petit modele ca vaut combien a madagascar diesel neuf
et en occase et puis ce qu'on y est une clio essence 5 chevaux 5 portes occasse toujours merci d'avance.
Experting NON connecté
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique, les voitures sont encore moins cher qu'en Allemagne surtout pour les occasion ...
ATTIREPARLEBIZ
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

les voitures sont en meilleur état en allemagne plutot qu'en belgique.
En effet, coté etat mécanique general et etat du véhicule, c mieux en allemagne. Si vous privilégiez le prix, oui c mieux la belgique
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En effet, coté etat mécanique general et etat du véhicule, c mieux en allemagne. Si vous privilégiez le prix, oui c mieux la belgique

Ce n'est pas du tout vrai, je parlais bien sûr pour un véhicule dans un état similaire, bien sûr qu'une Renault Mégane pourrie coûte moins cher qu'une Benz récente. Pour expliquer clairement, les voitures neuves sont moins cher en Belgique qu'en Allemagne, une Benz X de 2 ans coûte moins cher en Belgique qu'une Benz X de 2 ans en Allemagne, ...
Experting NON connecté
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ce n'est pas du tout vrai, je parlais bien sûr pour un véhicule dans un état similaire, bien sûr qu'une Renault Mégane pourrie coûte moins cher qu'une Benz récente. Pour expliquer clairement, les voitures neuves sont moins cher en Belgique qu'en Allemagne, une Benz X de 2 ans coûte moins cher en Belgique qu'une Benz X de 2 ans en Allemagne, ...
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Traduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum