| Auteur |
Message |
mks Invité
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 9:24 Sujet du message: voiture neuve et d'occasion! |
|
|
Bonjour,
Je m'adresse à webmaster précisément ou a des connaisseur qui veux bien me répondre sans êtres hors sujet (comme certain qui traite les vasha le français par ici les français par là bas et les ong ......... etc.)
je rassure certain esprit je suis ne suis pas ONJ nous sommes une simple famille on à économisé longtemps pour venir s'installer chez vous et y investir !
Bon bref je rentre dans le vif du sujet
voilà bien que je sois une femme je rêve d'avoir une voiture 4x4 les suzuki ! alors , j'ai regarder le prix du neuf ici à Marseille bon 15000€ diesel ! et entre 10 000 ET 12 000€ d'occase et je vous dit pas le kilométrage :oops:
J'aimerai savoir combien coûte chez vous un 4x4 neuve et d'occase et surtout la marque suzuki et éventuellement mitzoubishi .
salutations marie
je vous souhaites une très bonne journée! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 9:24 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
TOMMY WRIGHT III Invité
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
| Quels modèles en particulier? |
|
|
 |
mks Invité
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
| TOMMY WRIGHT III a écrit: | | Quels modèles en particulier? |
Bonjour,
quel modèles ? hem hem JEMNY ou VITERA mais ois modèle pas le grand modèle , car il y a trois modèle VITERA normal VITRA GRAND et XL moi c'est le normal c'est plus mignion pour une femme je trouve ! .
marie |
|
|
 |
TOMMY WRIGHT III Invité
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
LES 4 X 4 en région parisienne sont tropchère , moi personnelement je vais en Allemagnz ,je sais de Marseille c''et pas à côté.
Un exemple
Voici un Suzuki Jimny de 1999 125 000Km essence., 3 portes.Consommation 8L/100. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Sur ve razoky fa ilay voiture 3portes no ankafizin'ny gasy kokoa?
Ilay miongana avy ety aloha alohan'ny miditra ny fiara iny toa tsy voan'ny vhv gasy loatra! |
|
|
 |
kiko Invité
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | Sur ve razoky fa ilay voiture 3portes no ankafizin'ny gasy kokoa?
Ilay miongana avy ety aloha alohan'ny miditra ny fiara iny toa tsy voan'ny vhv gasy loatra! |
traduction svp ?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
| TOMMY WRIGHT III a écrit: | LES 4 X 4 en région parisienne sont tropchère , moi personnelement je vais en Allemagnz ,je sais de Marseille c''et pas à côté.
Un exemple
Voici un Suzuki Jimny de 1999 125 000Km essence., 3 portes.Consommation 8L/100. |
VOILA c'est ça que je cherche mais diesel et moins de kilomètre .
pour l'instant je suis à marseille encore je serai à tamatave fin aoûte début septembre.
marie |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
| kiko a écrit: | | Anonymous a écrit: | Sur ve razoky fa ilay voiture 3portes no ankafizin'ny gasy kokoa?
traduction svp ?  |
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | kiko a écrit: | | Anonymous a écrit: | Sur ve razoky fa ilay voiture 3portes no ankafizin'ny gasy kokoa?
traduction svp ?  |
 |
Je traduis.Est-ce sur que les malgaches préfèrent les voitures trois portes,grand frangin?Les sièges à basculer vers l'avant ,ils aiment pas trop. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Anonymous a écrit: | | kiko a écrit: | | Anonymous a écrit: | Sur ve razoky fa ilay voiture 3portes no ankafizin'ny gasy kokoa?
traduction svp ?  |
 |
Je traduis.Est-ce sur que les malgaches préfèrent les voitures trois portes,grand frangin?Les sièges à basculer vers l'avant ,ils aiment pas trop. |
DROLES DE Sens DE L'HUMOUR ! |
|
|
 |
kiko Invité
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 1:14 Sujet du message: |
|
|
donc un 4X4 petit modele ca vaut combien a madagascar diesel neuf
et en occase et puis ce qu'on y est une clio essence 5 chevaux 5 portes occasse toujours merci d'avance. |
|
|
 |
Experting NON connecté Invité
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
| En Belgique, les voitures sont encore moins cher qu'en Allemagne surtout pour les occasion ... |
|
|
 |
ATTIREPARLEBIZ Invité
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 2:01 Sujet du message: |
|
|
les voitures sont en meilleur état en allemagne plutot qu'en belgique.
En effet, coté etat mécanique general et etat du véhicule, c mieux en allemagne. Si vous privilégiez le prix, oui c mieux la belgique |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | les voitures sont en meilleur état en allemagne plutot qu'en belgique.
En effet, coté etat mécanique general et etat du véhicule, c mieux en allemagne. Si vous privilégiez le prix, oui c mieux la belgique
|
Ce n'est pas du tout vrai, je parlais bien sûr pour un véhicule dans un état similaire, bien sûr qu'une Renault Mégane pourrie coûte moins cher qu'une Benz récente. Pour expliquer clairement, les voitures neuves sont moins cher en Belgique qu'en Allemagne, une Benz X de 2 ans coûte moins cher en Belgique qu'une Benz X de 2 ans en Allemagne, ... |
|
|
 |
Experting NON connecté Invité
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | les voitures sont en meilleur état en allemagne plutot qu'en belgique.
En effet, coté etat mécanique general et etat du véhicule, c mieux en allemagne. Si vous privilégiez le prix, oui c mieux la belgique
|
Ce n'est pas du tout vrai, je parlais bien sûr pour un véhicule dans un état similaire, bien sûr qu'une Renault Mégane pourrie coûte moins cher qu'une Benz récente. Pour expliquer clairement, les voitures neuves sont moins cher en Belgique qu'en Allemagne, une Benz X de 2 ans coûte moins cher en Belgique qu'une Benz X de 2 ans en Allemagne, ... |
|
|
 |
|
|
|