| Auteur |
Message |
misssoiz Touriste
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 21:02 Sujet du message: Vivre à majunga |
|
|
Bonjour!!! J'habite en France mais je vais cet été dans la région de majunga voir ma famille et je voulais savoir qu'il y a t'il d'interessant à visiter et à faire???(magasins, loisirs, lieux culturels, restaurants, hotels...) histoire de bien profité de mes vacances!!!merci d'avance |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 21:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4750 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 20:01 Sujet du message: séjour à Majunga |
|
|
Bonjour,
Alors la missoiz, est-ce que tu es allée l'été 2006 à Majunga? y-a t-il moyen de se mettre en contact? je dois y aller passer 2 mois, retrouver mes origines, et j'aimerais savoir tout ce qu'on peut y faire de cool qd on a 22 ans...
Je m'appelle Léna, enchantée. |
|
|
 |
mavo Invité
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:10 Sujet du message: coucou |
|
|
, bonjour, je suis guide touristique . je pourrai travailler mois d' avril.
A + |
|
|
 |
Gecko Touriste
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 17:44 Sujet du message: tu es guide touristique a Mada? |
|
|
Je compte y retourner bientot.
Les Tsingy pas loin de Majunga fabuleux
les gens aussi.
Si tu es a Mada pourrais tu me dire si tu pourrais organiser une excursion pour des enfants d'une ecole primaire a 30 km de Mada et combien cela couterait. J'essaie de les aider a partir du Luxembourg et Madame Julia voudrait un peu sensibiliser les enfants a la nature de Mada. _________________ recherche medecins ou infirmieres en visite dans la region de Tana pour faire une inspection medicale dans une petite ecole primaire publique |
|
|
 |
pananajoca Touriste
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour je viens de m inscrire sur le site et je suis ravie de pouvoir discuter avec des gens qui sont alles a mada ou vont y allé. Moi j y suis allée 3 fois et j ai adoré et meme tellemnt que mon mari qui est malgache et moi comptons nous y installer avec nos trois enfants . Nous avons pour projet de faire construire ou acheter un petit complexe hotelier. Pensez vous que les banques malgaches nous donnerais un petit coup de main. Et est ce qu il y a un lycée français a Majunga. Si l un d entre vous a des photos recentes pouvez vous me les envoyées. Merci |
|
|
 |
1975jmr Madanaute expert(e)

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
| pananajoca a écrit: | | Bonjour je viens de m inscrire sur le site et je suis ravie de pouvoir discuter avec des gens qui sont alles a mada ou vont y allé. Moi j y suis allée 3 fois et j ai adoré et meme tellemnt que mon mari qui est malgache et moi comptons nous y installer avec nos trois enfants . Nous avons pour projet de faire construire ou acheter un petit complexe hotelier. Pensez vous que les banques malgaches nous donnerais un petit coup de main. Et est ce qu il y a un lycée français a Majunga. Si l un d entre vous a des photos recentes pouvez vous me les envoyées. Merci |
Entre 20 et 30% le taux d'emprunt, c'est un sacré coup de pied
Pensez plutôt à une banque vazaha... _________________ Tsy Misy mafy tsy laitra ny zoto.
Avec du courage on vient à bout de tout. |
|
|
 |
dimplechub Invité
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Etudiante française, je pars l'année prochaine à Majunga. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la ville ?? J'ai tellement hâte de la découvrir !!
Merci d'avance |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|
|
|