| Auteur |
Message |
jean-luc 46 Invité
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 18:21 Sujet du message: Vivre à Fiaranantsoa |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une offre d'emploi pour aller travailler pendant au moins 3 ans à Fianarantsoa, je suis trés heureux de cette possibilité qui nous est offerte avec ma petite famille, marié et papa d'une petite fille de 5 ans. Nous pensons nous rendre prochainement sur place.
Qu'en pensez-vous?
Pouvez vous me donner plus de renseignements sur cette ville? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 18:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lalandou Invité
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour monsieur!
Fianarantsoa si c'est la ville de fianar c'est pas très c'est une ville qui dort, y a pas beaucoup à faire mais pour vous qui vivez en famille , je pense que vous ne vous interessez plus à beaucoup de chose sauf boulot et famille . Mais si c'est dans les cotes de fianar, c'est plus animé , y a pas mal à faire des petites affaires , c'est plus animé, la plage , le soleil, le paysage de la cote toujours magnifique et à la prochaine car fatiguée moi |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
| Moi je vous conseille, n'importe où vous travaillez ou cherchez de travail, tout dépend de vous et de votre future patron et bien sûr la position géographique et les coûtumes etc... de votre future domicile mais si intéressant faut y aller |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 23:39 Sujet du message: |
|
|
| Moi je vous conseille, n'importe où vous travaillez ou cherchez de travail, tout dépend de vous et de votre future patron et bien sûr la position géographique et les coûtumes etc... de votre future domicile mais si intéressant faut y aller |
|
|
 |
rakalakely Invité
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je reviens d'un séjour de 3 mois de Fianaranatsoa. En effet, si on aspire à une vie plus animée, genre sortie tous les week-ends, musée, expo etc...il faut pas trop compter là-dessus, par contre pour quelqu'un qui se consacre au boulot, peut-être une petite sortie par mois (il y a l'hotel SOFIA qui fait parfois des cabarets), c'est pas mal. Il faut savoir aussi qu'aux alentours, pours des amoureux de la randonnée et de la découverte, il y a pas mal de choses intéressantes: le parc de Ranomafana à côté, l'Andringitra (corridor forestier), tout près de Fianara Sahambavy avec la plantation de thé, et pas très loin (6 à 8h en train) la plage avec Manakara. Vous avez également l'Isalo assez proche, bref, au niveau découverte, vous serez comblé!!!
La vie est généralement beaucoup moins cher qu'à Tanà, sauf que par exemple si vous aspirez à une vie plus à l'européenne, il n'y a qu'un petit supermarché!!!
La ville en elle-même je la trouve assez jolie, collinaire, calme, et franchement, le quartier de la haute ville est pas mal du tout...
Voilà, si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas! |
|
|
 |
|
|
|