| Auteur |
Message |
gordon Invité
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 15:25 Sujet du message: visa |
|
|
bonjour
quelqu'un peu me dire si il est difficile d'obtenir un visa pour la france étant une fille malgache et voulant venir bien sûr en france.
Et combien côute un passeport à madagascar et si il est difficile à obtenir
merci beaucoup |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 15:25 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
nicolas s Invité
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 10:40 Sujet du message: Re: visa |
|
|
| gordon a écrit: | bonjour
quelqu'un peu me dire si il est difficile d'obtenir un visa pour la france étant une fille malgache et voulant venir bien sûr en france.
Et combien côute un passeport à madagascar et si il est difficile à obtenir
merci beaucoup |
Depuis le volte face de notre cher ministre des flics,il est difficile d'obtenir un visa d'entrée sur le territoire français.Au fait la partie difficile se joue surtout du côté de la personne qui heberge.Il faut justifier un bon certain nombre de revenu,avoir un logement en conséquence (m2)/hebergents et hébergés).Sinon un passeport ne coute pas exessivement cher à Mada et à mon avis s'obtient normalement sans encombre.
C'est pas le fait que la france avoue vouloir choisir ses immigrés qui gène mais surtout finalement que se soit un simple touriste,un vacancier,un parent ,voir mm votre futur épouse(x),sont livrés à la mm enseigne.
Ca s'appelle liberté sous condition. |
|
|
 |
gordon Invité
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 17:22 Sujet du message: visa |
|
|
mERCI nICOLAS pour ces renseignements , je ne vous connait pas mais merci d'avoir répondu,
en faite la personne que je veux faire venir et une jeune femme qui pourrait avoir le visa et passeport rapidement moyennant un montant de 1500 euros, cette personne à l'air très sincère puique j'ai son téléphone , photocopie de sa carte d'identité et ses parents veulent que je leurs écrivent , quand pensez vous ???? Si je ne vous importune pas.
Merci beaucoup |
|
|
 |
brigadier N Shark Invité
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:30 Sujet du message: Re: visa |
|
|
| gordon a écrit: | mERCI nICOLAS pour ces renseignements , je ne vous connait pas mais merci d'avoir répondu,
en faite la personne que je veux faire venir et une jeune femme qui pourrait avoir le visa et passeport rapidement moyennant un montant de 1500 euros, cette personne à l'air très sincère puique j'ai son téléphone , photocopie de sa carte d'identité et ses parents veulent que je leurs écrivent , quand pensez vous ???? Si je ne vous importune pas.
Merci beaucoup |
Euh!!!!!!! il y a anguille sous roche Mon cher Môsieur,1500 euros pour un visa et passeport,j'éspère que les document sont plaqués or incrustés de diamants.Autrement dit,l'institution ou la personne qui delivre tous ça pour cette somme est infesté par des vers(véreux).Vous devriez en informer le consulat français à Mada immediatement . |
|
|
 |
N Shark Invité
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:35 Sujet du message: Re: visa |
|
|
| brigadier N Shark a écrit: | | gordon a écrit: | mERCI nICOLAS pour ces renseignements , je ne vous connait pas mais merci d'avoir répondu,
Merci beaucoup |
Euh!!!!!!! il y a anguille sous roche Mon cher Môsieur,1500 euros pour un visa et passeport,j'éspère que les document sont plaqués or incrustés de diamants.Autrement dit,l'institution ou la personne qui delivre tous ça pour cette somme est infesté par des vers(véreux).Vous devriez en informer le consulat français à Mada immediatement . |
Ou alors la demoiselle que vous comptez faire venir, est en train de vous roulez dans la poudreuse.Une fille qui vous parle d'argent doit certainement faire semblant de faire l'amour. |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:40 Sujet du message: Re: visa |
|
|
| gordon a écrit: | | en faite la personne que je veux faire venir et une jeune femme qui pourrait avoir le visa et passeport rapidement moyennant un montant de 1500 euros |
Si le billet d'avion est inclus oui ça peut se discuter.
S'il n'y a pas de billet, non, l'anguille sous la roche... est trop grosse  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 7:22 Sujet du message: |
|
|
decidement les hommes français sont tellement affamés, qu'ils croient n'importe qu'elle fille qui de l'autre coté de la terre les mene par le bout de leur queue.
et puis on ne fait pas venir la brebis au pays des loups affamés.
va la voir pendant tes vacances à madagascar, mais n'oublies pas qu'il y a en france des millions de loups affamés comme toi, qui sauteront sur ta brebis des qu'elle arrivera en france.
et c'est toi qui aura payé tous les frais pour la faire venir, pour que les autres en profitent. |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
biba Invité
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 6:05 Sujet du message: |
|
|
| Il faut tenter votre chance, allez y fonce... |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:20 Sujet du message: |
|
|
Go ! Go ! Go !  _________________
 |
|
|
 |
lol Invité
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:30 Sujet du message: |
|
|
| Donne moi ton adresse mail et je te parle quelque chose de très sérieux.Je suis sérieuse hein ne me prends pas pour une idiote. |
|
|
 |
gordon Invité
|
|
|
 |
marine's Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
| Ca fait un bail que je ne me suis pas exprimé sur ce forum mais je ne comprends vas votre attitude. Pourquoi voir le mal partout?1500 euros je trouve raisonnable pour faire les démarches pour venir en France car je dois vous dire qu'il n'y a pas que les passeport et visa mais aussi un justificatif de ressources aussi à déposer avec le dossier au consulat de France. |
|
|
 |
RaNj Invité
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
| 8O D'accord donc les 1500 Euros c'est pour justifier les ressources ...ok .J'ai compris |
|
|
 |
Naly02 Madanaute expert(e)
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 248 Localisation: Antananarivo
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
| marine's a écrit: | | ... Pourquoi voir le mal partout?1500 euros je trouve raisonnable pour faire les démarches pour venir en France ... |
Ce qui est moins raisonnable pour une jeune fille malgache, c'est de penser pouvoir obtenir un visa parce qu'elle a 1 500 € en poche, un passeport, un billet, un certificat d'hébergement et un justificatif de ressources mais pas de raison valable (au yeux des cerbères du consultat de France) pour faire ce voyage. |
|
|
 |
Bon plan : suivez les enchères Nouvelles
Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr |
|