Visa mariage etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Lolau51
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 15:05    Sujet du message: Visa mariage etc Répondre en citant

Salut.

Je vis une histoire d'amour avec une jeune femme malgache depuis 1 an.

Je suis francais, et CT tout d'abord une simple relation amicale. Mais l'entente est si parfaite ... la communion des esprits Smile, que l'on a développé des sentiments amoureux et je suis venus la rejoindre sur l'ile rouge, pour faire sa connaissance durant des vacances.

Le courant est passé, l'amour c'est concrétisé et je suis revenu quelques mois plus tard pour vivre avec elle pendant 4 mois.
Le bonheur : l'amour sentimental.

Obligé de rentré en France on cherche à ce qu'elle me rejoigne.
Là le calvaire commence : visa refusé une fois.

Donc, si des gens de france et de Madagascar, vivant en couple mixte veulent bien me donner des informations : visa, mariage, status entre le mariage et l'acquisition de la nationalité fr ... cela m'interresse.

lolau51@hotmail.com
Publicité

Posté le: Mer Juil 06, 2005 15:05    Sujet du message: Publicité

NO NAME
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es blanc ça va être très très dur!!!
lolau51
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

NO NAME a écrit:
Si t'es blanc ça va être très très dur!!!

Je suis un petit martien vert, Twisted Evil
invite
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

quel age as tu ?
quel age a ta copine malgache ?

tout depend de la difference d'age pour le visa,
mais le mariage sera obligatoire.
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

invite a écrit:
tout depend de la difference d'age pour le visa

ah bon ? C'est nouveau ça ...

Citation:

la je suis d'accord.. sans passage devant monsieur le maire (et encore) ça risque d'être chaud...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
invite
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui c'est impossible pour un homme français de faire venir en france sa copine malgache pour les vacances par exemple.

est ce la meme chose pour une femme française qui veut faire venir son copain malgache en france?
invite
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

tout depend de la difference d'age.

oui, car j'ai un copain qui s'est marié avec une fille malgache beaucoup plus jeune que lui, et il a eu des difficultés pour obtenir les papiers necessaires à cause de la difference d'age.

mais heureusement pour lui (ou peut etre helas, l'avenir le dira) qu'il connaissait le maire.
NO NAME
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Gasy née en France avec la double Nationalité et ma femme est Gasy 120%.

Je me suis mariée en septembre 2004 à Mada à la Mairie et aucun soucis si tu as tous les papiers!!! bien sur.

Après il faut aller à l'ambassade Française pour qu'ils transforme ton livret de famille ,acte de mariage ... en Papier Français.

(Ils te posent quand même des tas de questions...........) ton dossier est ensuite renvoyé en France par valise diplomatique et retourne à mada pour le valider et après t'as ton visa pour faire sortir ta femme.

En tout j'ai attendu 3 mois et elle là Cool !
lolau51
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

invite a écrit:
quel age as tu ?
quel age a ta copine malgache ?

tout depend de la difference d'age pour le visa,

2 ans d'écart.
Le mariage, c'est prévu, dés qu'elle arrive en france.

NO NAME a écrit:
Je suis Gasy née en France avec la double Nationalité et ma femme est Gasy 120%.

Je me suis mariée en septembre 2004 à Mada à la Mairie et aucun soucis si tu as tous les papiers!!! bien sur.

Après il faut aller à l'ambassade Française pour qu'ils transforme ton livret de famille ,acte de mariage ... en Papier Français.

(Ils te posent quand même des tas de questions...........) ton dossier est ensuite renvoyé en France par valise diplomatique et retourne à mada pour le valider et après t'as ton visa pour faire sortir ta femme.

En tout j'ai attendu 3 mois et elle là Cool !

C'est le consulat qui transcrit l'acte de mariage.
Les questions sont une formalité tout a fait illégale, mais ... si les mariés ne veulent as que le dossier se perde dans les méandres de l'administration francaise, il faut se plier a l'interrogatoire.

Le hic, C que G dû revenir en France ; donc on cherche à ce qu'elle vienne (on pense que C mieux de s'installer en france).
Mais, oui, la solution ultime, c que j'aille a Mada, on s'y marie et on passe au consulat.

Par contre, combien de temps entre le mariage et la fin des rendez-vous aux consulat ? (combien de temps je devrais y rester ?)

Merci de vos points de avis/conseils
NO NAME
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller au consulat dès le mariage fini, bon moi ça a mis 3 mois car il y'avait un problème avec un papier.

Il faut se lever très tôt ,genre il faut être là bas à 05h00 du matin pour être sur de pouvoir rentrer dans le consulat.

Si tu as tous les papiers en bonne éduforme , ça va mettre un mois pour avoir le visa!
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum