Une fille qui fait le premier pas

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
raivo
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

... est-il vraiment possible d'écrire **Homme-Femme mode d'emploi** -
dans une version sérieuse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Publicité

Posté le: Mar Sep 14, 2004 11:14    Sujet du message: Publicité

love_mia
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois aucun probleme a ce qu'une fille fasse le premier pas. Juste un conseil: avant de faire quoi que ce soit, assure toi que tu as un minimum de chance, ok? Smile
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 1:49    Sujet du message: Re: Une fille qui fait le premier pas Répondre en citant

[quote="nandrian"]Salut!!!je voudrais connaître votre avis sur le fait qu'une fille fasse le premier pas.Surtout vous les garçon,comment réagiriez vous???[/quote]

Je trouve ta question magnifique !! un jour cela m'est arrive avec une fille Americaine sur laquelle j'avais flashé, ca a ete le choc de ma vie, c'etait trop bien !! J'aimerai bien par exemple qu en boite de nuit, le DJ annonce que "ce soir, ce sont les filles qui vont vers les mecs". D'ailleurs aux USA et aux Canada, les filles n'ont pas peur d'aller "approcher les mecs", je trouve que les francaises sont difficiles de caractere, resultat il ne se passe rien!!! et que si elles ont envie d'un mec qu'elles aillent vers lui, je ne vois pas pourquoi nous devrions avoir le 'devoir' de prendre des risques et elles le 'droit' de ne pas en prendre. Si c'est pour aller faire le premier pas et se faire remballer, alors qu'elles le fassent, elles, avec celui qui lui plait, Y'en a marre du baratin a n'en plus finir, on a pas a prouver quelque chose, le jour où les hommes comprendront que s'il on s'arrete de faire le premier la femme peut etre viendra vers nous, mais l'homme est trop affame et naif qu'il s'obstine.

A bientot

Charles
intruse
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

Moi je voudrais demander votre avis sur cette histoire. une jeune femme et un jeune homme, l'une est malgache l'autre français.
Ils se sont rencontrés un jour comme ils n'habitaient dans la même ville (il faut environs se faire 1h de trajet pour se voir) ils se contactent via le net quelque fois par tel, ils ne peuvent donc se voir que le week-end.
Ils ne se connaissent que depuis 2 semaines ou 3 , le premièr week-end le gars invite la fille pour papotter un peu , le 2ème w.e il a amené la fille chez lui pour voir son petit chez soi en même temps il a déja voulu présenter la fille à sa famille mais la fille elle était encore génée donc ça ne s'est pas fait et c'est là qu'ils commencent vraiment à être ensemble après en fin de soirée il l'accompagne chez elle. Au 3ème le jeune homme l'invite à passer le w.e chez lui; avant il a rencontré un membre de la famille de la fille avant d'y aller et ensuite saut chez un membre de sa famille . Ils passent un week-end tranquil; sagement. Entre temps pendant la semaine où ils ne se voient pas , ils se contactent, se parlent discutent sur le net.
Lors de se quitter, le jeune homme lui dit ben wee-end il passerais la prendre samedi ou vendredi et ne la ramènerait dimanche.
La fille lui dit , écoute, je peux pas faire ça . déja le fait d'avoir été avec toi le week-dernier j'aurais pas du; et là commence la prise de tête entre les deux. La jeune femme tente de lui expliquer la valeur malgache etc...le mariage très important, la vie de couple "concubinage" c'est rare pour les malgaches etc..... Le jeune homme pose un ultimatum, soit ça soit ils se quittent ....
La jeune femme tente encore de l'en dissuader; que faudrait de la patience....qu'ils peuvent se voir samedi etc...

Pour moi c'est un petit peu précipité tout ça . ils se connaissent à peine et déja il veut une vie de couple.
Je ne sais pas est ce que pour vous la fille à bien fait? ou non??
La fille doute encore de la sincérité de leur relation; et elle pense que si le jeune homme a posé un utimatum c'est que il ne l'aime pas vraiment; il veut juste "coucher' avec elle d'un côté , de l'autre pourquoi le jeune homme voulait présenter la fille à sa famille.
C'est assez compliqué comme histoire mais ce serait sympatique d'avoir vos avis sur ce sujet.
larbi
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut tou sa va b1 je suis un mec au maroc ja bitte agadir je on age 16
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut oi je veux savoir si par exemple un gas qui te regarde d`UN REGARD sans s`arretz pendant quelle que seconde face a face est ce ue cela veux dire qui`IL TRÉS ATTIRÉ PAR LA FILLE ET IL L`aime
Embarassed repondez-moi svp svp svp svp svp svp Crying or Very sad
lekisisy
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

aiza ky njy fa za mba te iresaka @ njy ah!
lekisisy
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

nandrian ah!Aiza oua njy????????
bolida
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 2:31    Sujet du message: mamba be Répondre en citant

aiza daolo nareo ry sipa fa za zao te mitady sipa iresaka @ko mitsy klé. Surprised
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
salut oi je veux savoir si par exemple un gas qui te regarde d`UN REGARD sans s`arretz pendant quelle que seconde face a face est ce ue cela veux dire qui`IL TRÉS ATTIRÉ PAR LA FILLE ET IL L`aime
Embarassed repondez-moi svp svp svp svp svp svp Crying or Very sad

c'est possible
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum