| Auteur |
Message |
grinch Invité
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 0:50 Sujet du message: |
|
|
Fais ce que tu veux et fais toi plaisir!!!pour ma part peu importe que t'aies fait le premier pas ou pas,taspé,allumeuse,fille malbaisée,s******,tu seras traitée de tt les noms.Tu as fait le bon choix et au moins tu as vécu qque chose avec le mec que toi, tu as choisi.
J'ai fait le premier pas,j'ai couché au 2ème rencart après plusieurs coups de phone assez torrides qd même :oops: Mtnt je regrette rien même si pour d'autres ça paraît VILAIN VILAIN
Je l'ai aimé,je l'ai voulu et je l'ai eu,on est resté ensemble pendant 7mois.C'est déjà bien non?
Si t'es encore jeune;essaye!!!!!!t'as rien à perdre.Prends du recul et imagine ta vie avec lui  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 0:50 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
laladiana Invité
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 3:46 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi pas? Si c'est ton style de faire le 1er pas c'est quoi le probleme. Question de coucher avec lui ou pas? C'est ta propre decision. |
|
|
 |
tyx Invité
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
| les filles ki font le premier pas sont pour la plupart des mecs considérées comme des tas-p ,mais perso je n'ai rien contre ;au contraire je trouve que'il est tant m1tnant que ce serait peut etre mieux si ça marche à l'envers;je veux dire que c pas forcément les mecs qui devront faire le premier pas mais les meufs aussi elles pourront en faire autant |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Fév 28, 2004 8:11 Sujet du message: |
|
|
| Ben moi,je ne suis ni pour ni contre parce qu'en fait,je trouve que l'essentiel c'est l'amour mais c'est vrai que quelque part,ça fait quand même drôle qu'une fille fasse le premier pas mais il n'y a pas de loi non plus qui interdise ça alors finalement pourquoi s'en priver???Après,ça dépend aussi de la manière dont on le fait et de la sincerité des sentiments!!! |
|
|
 |
grinch Invité
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Ben moi,je ne suis ni pour ni contre parce qu'en fait,je trouve que l'essentiel c'est l'amour mais c'est vrai que quelque part,ça fait quand même drôle qu'une fille fasse le premier pas mais il n'y a pas de loi non plus qui interdise ça alors finalement pourquoi s'en priver???Après,ça dépend aussi de la manière dont on le fait et de la sincerité des sentiments!!! |
Justement ;c'est la société qui veut qu'on soit comme ça,en qque sorte cette loi existe!!!!!!!!mais aux filles de voir les choses à leurs manières,autant ne pas se prendre la tête avec et vivre selon nos envies . |
|
|
 |
zozo Habitué(e)
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
Hoy ianao, ny fiainana tsy vita moramora...
Fa na dia nisy azy izany na tsy nisy, ny omaly ihany no mbola androany...
Te casse pas la tete ma belle! _________________ Gasy ka manja ! |
|
|
 |
koky Invité
|
Posté le: Jeu Mai 27, 2004 19:14 Sujet du message: inona moa le izy teo |
|
|
| inona moa ny mahadiso ny vehivavy raha manao 1pas ,'' mangidihidy ary izy '' de tsy maintsy izay ilay zavatra. |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Love88 Invité
|
Posté le: Sam Mai 29, 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
| Anjely a écrit: | tout dépend si tu éprouves des sentiments pour elle , ou si tu t'en moques complétement
certain gars on peur des filles qui font le 1er pas ! mais en tout cas ces filles là sont courageuses ! |
Moi je l' ai fait le premier pas et mon mec ma dit qu'il aimait ça  |
|
|
 |
Anjely Madanaute confirmé(e)

Inscrit le: 04 Nov 2003 Messages: 69 Localisation: paimpol/tana
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Love88 a écrit: |
Moi je l' ai fait le premier pas et mon mec ma dit qu'il aimait ça  |
tant mieux pour toi !  |
|
|
 |
anonim Invité
|
Posté le: Ven Juin 04, 2004 17:00 Sujet du message: faire le premier pas |
|
|
| entierement d'accord! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
| zozo a écrit: | Hoy ianao, ny fiainana tsy vita moramora...
Fa na dia nisy azy izany na tsy nisy, ny omaly ihany no mbola androany...
Te casse pas la tete ma belle! |
|
|
|
 |
mercury Invité
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 16:10 Sujet du message: une fille qui fait le premier pas |
|
|
| tu vois ca fais plaisir qu'une fille vous dise qu'elle veux sortir avec vous ,surtout si elle me plais, mais si elle n'est pas à mon gout alors là je serai gené car je ne sais pas ce que je dois lui dire |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
sendra Madanaute confirmé(e)
|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
Au moins c'est franc
Non sérieusement... ben, très peu de gens le prennent bien après, alors il faut trouver les mots justes, et pour ça bon courage  _________________ ~¤Sendra¤~ / *°0_par hasard_0°* |
|
|
 |
|
|
|