| Auteur |
Message |
superman Madanaute expert(e)

|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 9:21 Sujet du message: |
|
|
| mayah a écrit: | | apparement, il y a pas de loi avec ses histoires d'amour car chacun à ses pensées et ses façons, n'est ce pas? |
ieka! it's depend on the experience!  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 9:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kikizy Invité
|
Posté le: Sam Déc 27, 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai déja fait le premier pas à un gars qui m'attirait trop mais qui était d'une timidité extrème donc, qui surement n'aurait jamais fait le pas vers moi qui était pour lui une inconnue!on s'est rencontré à un anniversaire d'une amie! 1 mois plus tard on était ensemble!qq mois plus tard c'était déja vers la fin de l'histoire!
en gros, t'es pas vraiment la fille qu'il a choisi donc, il en a presque rien à cirer de votre relation!il peut te mener par le bout du nez parce que c'est toi qui veut de lui!il se rend compte qu'il est qqpart beau ou attirant ou qu'il a qqch d'attachant c'est pourquoi la fille fait le pas vers lui!
un gars qui fait le pas vers une fille peut risquer le "attend que je réflechisse!" puisqu'au fond, elle le fait pour s'assurer que ce gars là sera bien pour toute se vie future!c'est pas le cas d'un gars vis-àvis d'une fille qui fait le premier pas:si il te fait attendre c'est quez qqpart il s'en fout de toi et si il accepte plus tard c'est pour juste un plan "cu"!
risque pas ta réputation pour un gars même si il est à tomber!
déja tu as lu les remarques? "ca doit être une fille pas très jolie pour devoir faire le pas vers un gars!"
donc, autant rester sagement à ta place et laisser passer cette envie de faire le pas vers un gars! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 27, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
... en d'autres thermes, qui risque rien n'a rien!!!
non, ne dramatise pas kikizy! tu généralises ! tous les mecs ne sont pas comme ça!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Jan 06, 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Bof,pour moi,il n'y a pas de premier pas qui compte...l'important c'est qu'on s'aime et peu importe le reste...et de toutes les façon si on est vraiment faits l'un pour l'autre,il ne devrait pas y avoir beaucoup de problèmes donc.....ma réponse est PEU IMPORTE!!! |
|
|
 |
love Invité
|
Posté le: Sam Jan 10, 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
| youhou!!!!!!!!!!!reveillez vous,on n'est pas au planète conte de fée là on est sur terre alors arrêtez vos c.......ries!!! |
|
|
 |
olonatsotra Invité
|
Posté le: Dim Jan 11, 2004 8:56 Sujet du message: Une fille qui fait le premier pas |
|
|
S'interroger sur le fait que ce soit bien (ou pas) pour une fille de faire le premier pas revient à présupposer qu'il existe des roles prédéfinis selon que l'on soit un homme ou une femme. C'est un peu comme demander si c'est mal qu'une femme ne s'occupe que de 50% des taches ménagères dans son foyer et que son mari prenne en charge les 50% restants!
En somme. Pour les filles qui ont peur du "qu'en dira-t-on" : DECOINCEZ VOUS ! Et idem pour tous ceux qui trouveront quelque chose à redire à une fille qui aura fait comprendre à un gars qu'elle ne lui est pas indifferente !
Petite question pour kizikizy. Ton argumentation soutient que cela ne vaut pas la peine pour une fille de faire le premier pas car le mec (qui n'aura rien fait) se foutra éperduement de la relation. En supposant que "tous les êtres humains naissent libres et égaux", que doivent penser les tous mecs qui ont fait le premier pas dans leur relation??? |
|
|
 |
don juan Invité
|
Posté le: Ven Jan 16, 2004 15:12 Sujet du message: fille qui fait le premier pas |
|
|
Raha izaho manokana aloha dia zarako aza e!
Mais cela depend des mecs abordes Raha olona tahaka izaho izao aloha dia tsy mampaninona ahy mihitsy raha misy tovovavy manatona ahy ka tonga dia mampiresaka ahy eo e!
Tsy misy mangidy tsy andramana hoy ny fitenenana ka dia andramo aloha dia raha tsy mety dia adaboy any . |
|
|
 |
don juan Invité
|
Posté le: Ven Jan 16, 2004 15:22 Sujet du message: Re: Une fille qui fait le premier pas |
|
|
[quote="olonatsotra"]S'interroger sur le fait que ce soit bien (ou pas) pour une fille de faire le premier pas revient à présupposer qu'il existe des roles prédéfinis selon que l'on soit un homme ou une femme. C'est un peu comme demander si c'est mal qu'une femme ne s'occupe que de 50% des taches ménagères dans son foyer et que son mari prenne en charge les 50% restants!
ooooouuuuuuhhhhhhh!
Mais si les femmes revendiquent tellement l'egalite des sexes, ce serait un tort ou non de laisser les hommes faire la moitie des taches?
En plus il n'y a pas de mal a faire ca puisque c'est l'homme qui va vivre dans son foyer ce qui fait donc qu'il doit l'entretenir ausii s'il ne veut pas vivre dans une maison a moitie bordelique!  |
|
|
 |
F.AN Touriste
|
Posté le: Sam Jan 24, 2004 4:35 Sujet du message: |
|
|
| Moi je dis qu'il faut oser dans la vie !!! La question n'est pas de savoir si c'est à la fille ou au garçon de faire le premier pas, mais à celui qui en éprouve l'envie le premier ! Il y a quelque chose de beau, je trouve, dans l'assurance et l'impulsivité d'une personne qui en convoite une autre et qui se jette à l'eau, même si c'est pour se prendre un rateau, mais le risque est tellement stimulant, et un rateau, ce n'est pas, selon moi, plus ridicule que d'attendre un signe de l'autre et donc de jouer au chat et à la souris ! Bon, évidemment, j'admets que la timidité existe, je suis moi-même assez timide. Cepedant, les filles qui font le premier pas ne me font pas peur et ça ne me choque pas le moins du monde et je ne trouve ça ni dévalorisant pour elles, ni vulgaire, ni incorrect ! Puis la séduction n'est pas réservée qu'à la gent masculine, toujours selon moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 24, 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
LOVE
tena voadona mafy mihitsy angamba enao ity matoa tsy mety miova hevitra! je trouve que t'es dogmatique! je m'excuse mais c la vérité!!
quoi qu'il en soit "le jugement d'un seul n'est pas le jugement de tous" disait un sage! |
|
|
 |
peche de velours Invité
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde surtout nandrian ki a ouvert la discussion!!! si par hasard tu passes par ici j'aimerai njust savoir la raison pour laquelle t'a posé toutes ces questions!!!!
Bye |
|
|
 |
nandrian Invité
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 8:41 Sujet du message: |
|
|
| Ben c'est quand même évident non???Parce que j'aime quelqu'un mais j'ai hésité à le lui dire...là,c'est fait et franchement je ne le regrette pas trop même si je n'ai pas tellement eu ce que je voulais exactement!!Pourquoi? |
|
|
 |
peche de velours Invité
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 20:04 Sujet du message: ok |
|
|
non c just com ca!! par curiosité suremen...
Et tant k j'y sui t d'ou?
o faite je te felicite de lui avoir déclaré ta flamme meme si t'a pas eu ce k tu voulais ce ki n'est pas aussi difficile a deviner.. c k c'est.....
Dis ca fait longtemps k tu la connais.... cette fille? encore une question de curisioté mai tu C j'm bien joué a l'entremetteuse..
Bien sur t pas obligé de m repondre mai si ca s trouve y a une chance sur 1 million k k j t connaisse..
Allez a plus et a tres biento |
|
|
 |
xxxxxxxx Invité
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
mil escuz j pensai k t'etai un mec!! je vien de 'en rendr compte
mince alors!!! |
|