| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Elman, ne p-r-e-n-ez pas mal mais j'ai rien c-o-m-p-r-is
<<Spam non autorisé u-s m-a>> Utiliser ma? ou signifie autre chose.
Désoler, si vous pouvez expliquer un peu plus. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 15:52 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
jErrY Invité
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
mais vous avez raison sur l'attitude systématique:dans le sens contraire ça s'appelle fanatisme:accepter systématiquement
l'esprit de critique est une attitude négative qui rejette systèmatiquement toutes idées présentées.
a-t-on besoin de se répéter? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Désolé JErrY c'était un test avec ce fameux spam d'Elman! |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4747 Localisation: madagascar
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 7:33 Sujet du message: |
|
|
| jErrY a écrit: | mais vous avez raison sur l'attitude systématique:dans le sens contraire ça s'appelle fanatisme:accepter systématiquement
l'esprit de critique est une attitude négative qui rejette systèmatiquement toutes idées présentées.
a-t-on besoin de se répéter? |
pas besoin de se répeter mais pas besoin non plus d'être extremiste non plus ! 8O
A vous écouter soit on est un gros méchant critiqueur soit un gros fanatique béni oui oui !
On peut très bien soutenir quelqu'un ... tout en critiquant ce qui ne va pas ! "Qui aime bien chatie bien", vous connaissez ?
> Pour le spam, bin c'est clair non ? il vous dit qu'il n'aime pas "u.s.m.a" : recherchez attentivement dans votre message là ou il y a marqué us..ma et vous changez en u.s.m.a ou en u-s-m-a ... _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
test Invité
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
| 1-L-esprit critique n'accepte pour vraie que ce qui est passé à travers le jugement de la raison, ce n'est donc pas un pur r-é-f-u-s m-a-i-s exigence de preuve |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Merci Beaucoup Elman! En fin j'ai trouvé. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Dom Doe Invité
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
Selon les indiens de l'Amérique, une personne possède 7 personnalités. En refléchissant sur "on peut bien soutenir une personne" et "qui aime bien chatie bien", et en supposant cette hypothèse indienne, il est très normal qu'on voit une personnalité "soutenir" une personne et que à côté une autre personnalité, qui au début semblait débarquer de la planète mars, joue le rôle de celui qui chatie bien en révelant tous les points négatifs. C'est "politiquement" très correct à Madagascar, car ici il n'y a pas de demi-mesure : soit on est pour, soit on est contre. En plus, il n'est pas très conseillé de s'afficher avec des opinions qui vont à l'encontre de certainres personnalités. Mais on peut le contourner avec un autre personnage.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="Dom Doe"]Selon les indiens de l'Amérique, une personne possède 7 personnalités. En refléchissant sur "on peut bien soutenir une personne" et "qui aime bien chatie bien", et en supposant cette hypothèse indienne, il est très normal qu'on voit une personnalité "soutenir" une personne et que à côté une autre personnalité, qui au début semblait débarquer de la planète mars, joue le rôle de celui qui chatie bien en révelant tous les points négatifs. C'est "politiquement" très correct à Madagascar, car ici il n'y a pas de demi-mesure : soit on est pour, soit on est contre. En plus, il n'est pas très conseillé de s'afficher avec des opinions qui vont à l'encontre de certainres personnalités. Mais on peut le contourner avec un autre personnage. [/quote]
La personnalité on peut en avoir autant qu'on veut avec des laps de temps plus ou moins long. Par contre le "moi" trompera votre personnalité! |
|
|
 |
1975jmr Madanaute expert(e)

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 10:51 Sujet du message: Re: une critique ne sera jamais positive |
|
|
| jErrY a écrit: | la définition même du mot veut que critiquer c'est faire ressortir ce qu'on pense être contraire au normal,au standard ou tout simplement au bien.ainsi la critique ne sera jamais perçue comme positive de la part du critiqué,même si le critiqueur apporte une proposition ou solution.
....mais pour le critiqueur ça s'appelle tendre vers la perfection même si ça fera pas avancer les choses (mais atteindre la perfection permet au critiqueur d'avancer) et pour finir,peut-être qu'on devrait penser qu'en critiquant on fait ressortir ce que l'on souhaite,et en rester là. |
Je suis d'humeur bavarde ce matin
Justement, apporter une info ou une "critique", cela se fait par rapport à la définition de la "normalité" ET par la méthode utilisée pour la communiquer, définie par la "morale". Un "critiqueur" n'arrivera pas à grand chose si il n'apporte qu'une proposition ou solution. Le but étant de dire la "vérité" par rapport à une norme, et non pas d'essayer de changer les choses... cela n'est pas son travail... C'est une démarche dans les deux sens car la perfection n'est pas dans ce bas monde  _________________ Tsy Misy mafy tsy laitra ny zoto.
Avec du courage on vient à bout de tout. |
|
|
 |
critique et critique Invité
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Le monde n'aurait pu évoluer s'il n'y a pas eu des critiques jerry!
Comme dirait l'autre et à ma manière, tout est est perfectible. Ce n'est qu'en acceptant ses erreurs qu'on peut avancer. On n'a pas la science infuse. La connaissance n'est pas innée, elle est acquise. La vie est tout un apprentissage, faut pas en être complexé. Moi j'adore qu'on me critique, c'est la meilleure façon de se remettre en question. |
|
|
 |
botab Habitué(e)
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Je pleinement d'accord pour les critiques objectives et constructives... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Vous m'intéressez vraiment Botab, chaque fois que j'envoie un message, vous êtes plus ou moins toujours d'accord avec moi! Intéressant  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | Vous m'intéressez vraiment Botab, chaque fois que j'envoie un message, vous êtes plus ou moins toujours d'accord avec moi! Intéressant  |
Vous auriez pu également m'intéresser si votre ps était au féminin , MAIS...
Néanmoins, vous pouvez vous consoler en me sachant BI dans les jeux de masturbation intellectuelle
Botabé |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|