Posté le: Ven Mar 05, 2004 21:28 Sujet du message: Un Râteau :-(
... comment le fairre craquer totalement ?
salut tous le monde , je viens de me prendre un énorme râteau et j'aimerais que le boy que j'aime finisses par craquer et par tomber love de moi ... !!! mais comment faire pour que ça se passe comme ça ? svp , répondez moi ...
Posté le: Sam Mar 06, 2004 12:32 Sujet du message:
Tu sais c'est justement parce que l'amour ne se commande pas à distance comme ça que c'est si difficile!!!ça ne sert à rien!!!Il se rendra compte de lui-même s'il a perdu grand chose en te rejetant mais si tu agis n'importe comment...il va finir par remercier le ciel de n'être pas sorti avec toi!!!!Ce que je te conseille,si tu tien réellemnt à lui,c'est lui prouver à quel point tu peux être une fille géniale....tu peux commencer par séduire son entourage(ses amis,sa famille...)sans te faire passer pour une allumeuse....fais en sorte qu'ils deviennent tes amis et comme ça ils diront tout le bien qu'ils pensent de toi à l'élu de ton coeur....mais ne te sers pas trop d'eux non plus parce que ce n'est pas très "génial"!!!Mais si tu ne tien pas tant que ça à ce garçon,laisse tomber et trouve toi un autre!!!biz!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum