Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:23 Sujet du message: un mur végétal pour votre salon?
Bonjour
Je suis concepteur et installateur de mur végétaux en france.
Je serai a madagascar sur antananarivo a partir du 3 juin, je créé et conçois tous vos murs végétaux ou jardin, interieur, exterieur, bureaux, commerces, hotel etc....
Pour en savoir + sur le concept, vous pouvez me contacter via msn ou par mail a : chrisaaron08@hotmail.fr
Vous avez un mur interieur ou exterieur qui vous derange ou encore une simple envie d'avoir la nature chez vous sous un autre angle, j'etudie toutes propositions.
Je peux vous fournir photos afin de vous donnez des idées et vous pouvez m envoyer vos photos afin que je vous conseille.
Soyez les premiers, car ce concept tres repandu en france et reservé aux personnes très riches a ce jour sera parmi vous bientot a moindre cout.
Merci a vous
A bientot
Chris Aron
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum