Posté le: Mer Nov 24, 2004 12:56 Sujet du message: Trouver un billet d'avion Tana-Paris-Tana
Le docteur Nivo , de l'association "Médecins du Monde"en poste à Tana, recherche pour une fillette de 3 ans 1/2, un billet d'avion Tana-Paris-Tana. Cette enfant souffre d'un très grave problème cardiaque nécessitant une intervention chirurgicale urgente. L'association française "Mécennat Chirurgie Cardiaque -enfants du monde"a accepté de la prendre en charge en janvier 2005 pour l'opération,mais la famille n'a pas les moyens de payer son transport.
Si nous ne trouvons pas de solution,cette petite fille est condamnée, ceci est inacceptable !
Le docteur Nivo doit informer Mécénat Chirurgie Cardiaque au plus tard à la mi-décembre dans le cas où elle ne trouve pas de billet et décommander la venue de l'enfant annulant ainsi définitivement sa chance de survie. Peut-on laisser faire cela et avoir bonne conscience en achetant nos cadeaux de Noël ?
Dans l'espoir d'une réponse de votre part, je vous remercie de l'attention que vous aurez porter à ce courrier .
Joëlle Bras
Posté le: Lun Mar 20, 2006 17:42 Sujet du message:
Edit Nj : Votre message concernant Cap Madagascar s'apparente à de la diffamation, si vous désirez que je remette votre commentaire, merci de vous identifier auprès du webmaster : webmaster@madanight.com
Je vous rappelle que la diffamation est passible de poursuites judiciaires et que votre "anonymat virtuel" pourra être levé pour les besoins de l'enquête.
Ce message s'adresse à tous les détracteurs d'agences de voyages ou plus généralement de personnes et d'entreprises, si vous avez quelque chose à dire assumez en indiquant vos noms et contact et vous exposer aux conséquences.
Madanight n'est pas un forum de "lynchage public" perpetré par des individus qui n'assument pas leurs dires.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum