transport maritime pour mada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar
Auteur Message
rolls
Touriste

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 1:03    Sujet du message: transport maritime pour mada Répondre en citant

salut a tous
j'amerais envoyer un contenair de matos ( en vue de s'installer la -bas ) et est ce que qlq' un pourrait me dire si le prix varie en fonction de l'endroit d'ou tu l'envois ( entre marseil , anvers, dunkerque ) je n'en ai jamais envoyer et donc si qlq 'un pourrait me donner des infos
je suis gazy et est ce que que notre gouvernement favorise notre retour ? avez vous des adresses de transporteurs ? sur place comment se passe le dedouanement ? j'ai des trucs qui n'ont pas de factures ? le tps de transport ? quel est le port qui risque le moins a mada ?si vous avez des conseils . les choses a eviter
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le: Lun Juil 02, 2007 1:03    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
tu trouves les adresses de déménageurs internationnaux sur google.il te faut aussi déménager à M/car pour être en franchise douanière.avoir un certificat de changement d'adresse(à faire à ta mairie)
tu dois établir une liste precise des affaires que tu amènes.et la remettre à l'ambassade de M/car aux services des douanes.les containers ne sont pas fouillés,mais scanner simplement.c'est preférable de prendre un expéditeur qui a un correspondant à M/car.et il s'occupe de toutes les formalités,et te livre ton container chez toi, encore plombé!!!
j'ai amené un container de 40 pieds avec plein de matos,j'ai mis deux mois pour le recupérer,tu as droit à 1 moto et un voiture si tu en est propriétaire depuis au moins un an
j'ai payé 12000 euros de frais livraison comprise,c'est cher mais tu n'as pas le choix jean
Feng Chou
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

SCHENKER est très efficace.
En tous cas il fait de bons prix pour des assos qui envoient des choses à Mada.
Mr Google donne facilement l'adresse...
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum