Transfert d'argent

Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar
Auteur Message
Anjely
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2003 16:50    Sujet du message: Transfert d'argent Répondre en citant

est ce que quelqu'un sait comment puis je faire pour transférer de l'argent de France vers Mada ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le: Jeu Nov 27, 2003 16:50    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2003 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le moyen le plus efficace et le plus rapide ?
Arrow Western Union

Renseigne-toi chez la Poste la plus proche de chez toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
192.44.63.52
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2003 16:11    Sujet du message: Re: Transfert d'argent Répondre en citant

Anjely a écrit:
est ce que quelqu'un sait comment puis je faire pour transférer de l'argent de France vers Mada ?

Un moyen rapide et pas mal :
=> passer par madachange.com : leur principe est simple : tu as un
rdv avec son représentant à Paris ( rdv par portable, le N° est sur le site ),
tu lui annonces le montant en euros, il t'annonce ou redis le cours du jour (sur site : très intéressant car pas de commissions ).
Si vous êtes ok, il te donne un code verbalement, tu lui donnes le nom de la personne qui viendra chercher l'argent dans leur agence à Tana.
Avec sa CNI et ce code, ton correspondant peut aller chercher directement le "drala" à 67H.
Seule contrainte : ne marche qu'à TANA.
Avis : je l'ai testé et il n'y a pas de "magouille". C'est Net.
( je ne connais pas du tout les personnes derrière madachange.com)
195.242.78.159
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

webmaster a écrit:
Le moyen le plus efficace et le plus rapide ?
Arrow Western Union

Renseigne-toi chez la Poste la plus proche de chez toi.
mailaka
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 11:06    Sujet du message: transfert d'argent sur tana Répondre en citant

En effet, il n'y a pas de magouille sur madachange; c'est un "truc" légal. Si qqu'un veut des "preuves ecrites" pour le transfert, les responsables peuvent leur en fournir (avec cachet, si besoin est).
Donc n'hesitez pas.
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En effet, il n'y a pas de magouille sur madachange

quelqu'un a osé prétendre le contraire ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sasa
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai essayer le site madachange.com mais cela ne marche pas, est-ce normale ou bien j'ai pas bien cliqué sur la bonne fenêtre. je suis allée sur la fenetre madachance, il y a pas mal d'explication mais ça donne rien Sad
Candide
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

sasa a écrit:
j'aimerai essayer le site madachange.com mais cela ne marche pas, est-ce normale ou bien j'ai pas bien cliqué sur la bonne fenêtre. je suis allée sur la fenetre madachance, il y a pas mal d'explication mais ça donne rien Sad

Je suis allé voir sur le site pré-cité parce que ca m'intéresse -il faut toujours être ouvert- mais franchement, je n'ai rien vu même pas de lien en cliquant de droite à gauche. Sans faire de pub pour WU, ce dernier est quand même plus transparent non? A moins que quelqu'un n'ait d'autres d'autre infos et ou ressources ?

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Candide a écrit:
Sans faire de pub pour WU, ce dernier est quand même plus transparent non?

.. et parait que les destinataires ici reçoivent meme des casquettes et des T Shirts ... Wink
Arrow non, toujours pas actionnaire chez Western Union mais s'ils veulent faire de la pub sur le site, y a aucun problème, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter Wink
Candide
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

La formule la moins rapide et la moins cher, et la plus simple c'est encore la poste par mandat international mais ca prend 15 jours !.. Bon courage sinon je précise que je ne suis pas actionnaire à la poste non plus Wink

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
kiko
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Très rapide et tout de suite c le mandat express régime international mais c'est un peu cher! MAERI
il faut juste prendre connaissance de la réference communiquée à Mada puis se présenter à un bureau de poste avec et c'est fait!
i raivo
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ne pas faire un virement international d'un compte bancaire en France vers un compte bancaire à Dago : la somme est dispo après 3 ou 4 jours ( pour ma banque à Tana ) et les frais sont de l'orde de 15 € pour un virement de 500 €
kalasoa
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'envoie 1000€ alors ca fait 30€ ou bien comment?axplique_moi s'il vous palait
pisomasiso
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyé de l'argent par la poste et la lettre a disparu! est ce normale et donc je ne reverai plus la somme envoyée???? (snif;snif) Crying or Very sad Question
cocot
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qqun peut donner le rapport tarif transfert entre madachange /wu/poste/maeri... Cool
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: