traduction svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Traduction
Auteur Message
Lakira
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 9:46    Sujet du message: traduction svp Répondre en citant

Bonjour, pouvez vous me traduire cette phrase svp :

"Mantoky any andro ho avy" , merci par avance Smile
Publicité

Posté le: Ven Mar 16, 2007 9:46    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

"confiant en l'avenir" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Lakira
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est sympa Smile !!!
martine
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
je ne suis pas certaine de suivre la bonne procédure mais voilà nous serions très heureux si quelqu'un pouvait nous traduire ce texte que nous désirons lire et chanter à notre belle fille malgache le jour de son mariage le 14 avril
nous avons eu cette idée car les parebts de Rose , notre belle fille ne peuvent être là , faute de moyens
alors SVP aidez nous à lui apporter la chaleur familiale qui lui manquera certainement ce jour là
voici le texte
merci aussi de noter la phonétique ,

"
Bienvenue Rose dans la tribue des Wasa du nord de la France
Tu fais maintenant officiellement partie de la famille des "chtis" avec ce CDI que tu viens de signer
Continue de nous parler des coutumes de ton pays d'origine, de nous faire partager tes plats préférés que nous apprécions tant
Continue de nous faire des petits aussi craquants que ZAFICOU premier, les rôles de papou et mamine sont parfais pour nous

De notre côté, nous nous engageonsà continuer de t'apporter cett chaleurparentale qui te manque
Continue de nous faire partager ta joie de vivre, ton intelligence, ta soif de savoir
CAR comme dit la chanson:
tout est bon chez elle , il n'ya rien à jeter
avec p' tite Rose tu peux toujours rester"
véloumé
et merci et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à nous aider merci pour elle en fait elle est originaire de fort dauphin et si nous pouvions être mis en contacte avec des personnes qui la connaisse ce serait super d'aller voir ses parents pour leur demander photos et histoires de sa vie afin de la mettre à l'honneur comme notre fils
merci à tous
1975jmr
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Fort dauphin, ce n'est pas Velomi ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philippe de lyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 18:23    Sujet du message: traduction Répondre en citant

j'ai petits textes à traduire en français.pouvez-vous m'aider ?merci
invité
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:05    Sujet du message: Re: traduction Répondre en citant

philippe de lyon a écrit:
j'ai petits textes à traduire en français.pouvez-vous m'aider ?merci

Mon cher Philippe, vous devriez poser directement vos questions à l'intéressée. Violer les messages personnels qui ne vous sont pas destinés, pour moi c'est immoral et par principe, ne comptez pas pour moi pour vous aider
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Traduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum