tout est triste sur Mada ?pas possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 16:35    Sujet du message: tout est triste sur Mada ?pas possible Répondre en citant

Oui je suis d'une autre generation de Mada
Publicité

Posté le: Ven Sep 01, 2006 16:35    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on veut voir la vie du mauvais côté... bin on la voit du mauvais côté Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

elman a écrit:
Quand on veut voir la vie du mauvais côté... bin on la voit du mauvais côté Mr. Green

Pas du tout !
je suis vraiment désolé ,mais à chaque fois que je suis sur le forum ,pas de quoi être fier être malagache n'est ce pas .
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum (et les autres) ne sont qu'une toute petite lucarne de ce qui se passe à Madagascar! Contrairement à ce que l'on peut lire, et bien entendu même si tout n'est pas rose, Madagascar est une ville agréable à vivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
josé de morondav
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 15:09    Sujet du message: la vie a mada Répondre en citant

chui tro daccord avc l'invité tout les touriste il te sorte leur blabla ç le paradis on n'a abusez du toca etc... sa s'voi sa ft 20ans kil n'ont plus vécu a mada pour parlez kom ça y a kan même une net différence de salaire entre l'europe et les malgache de mada ki vive vraiment kom un gasy sa veut dire en esclave moderne avc 30 euros par mois!!!
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 13:41    Sujet du message: tout est triste sur mada? Répondre en citant

Salut José de morondava

Oui je suis content de savoir que je ne suis pas seul ,comment vont les affiares dans ton coin ,u peu de nouvelles ou simplement une adresse ? A trés bientôt j'espère
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 13:58    Sujet du message: tout est triste sur Mada ?pas possible Répondre en citant

Bon dimanche au pays José

J'ai oublié de dire aussi qu'ici en france enormes qui vivent du RMI et bien nombre à confirmer ?à savoir ?de francais qui ont cette deuxième chance de vivre sans soucis ,avec le RMI contre disait justement José ,esclaves de nos jours avec 30 € ,courage mon cher Ami.
Veloma à toi
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 14:01    Sujet du message: tout est triste sur Mada ?pas possible Répondre en citant

Nous sommes d'accord !
Qu'il est question bien entendu que les personnes concernées ,vivent sue le sol Malgache .
Veloma !
jo morondava
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

adresse joxinho@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'adresse

à trés vite sur le Mail
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum