| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 16:35 Sujet du message: tout est triste sur Mada ?pas possible |
|
|
| Oui je suis d'une autre generation de Mada |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 16:35 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
| elman a écrit: | Quand on veut voir la vie du mauvais côté... bin on la voit du mauvais côté  |
Pas du tout !
je suis vraiment désolé ,mais à chaque fois que je suis sur le forum ,pas de quoi être fier être malagache n'est ce pas . |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
josé de morondav Invité
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 15:09 Sujet du message: la vie a mada |
|
|
| chui tro daccord avc l'invité tout les touriste il te sorte leur blabla ç le paradis on n'a abusez du toca etc... sa s'voi sa ft 20ans kil n'ont plus vécu a mada pour parlez kom ça y a kan même une net différence de salaire entre l'europe et les malgache de mada ki vive vraiment kom un gasy sa veut dire en esclave moderne avc 30 euros par mois!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 13:41 Sujet du message: tout est triste sur mada? |
|
|
Salut José de morondava
Oui je suis content de savoir que je ne suis pas seul ,comment vont les affiares dans ton coin ,u peu de nouvelles ou simplement une adresse ? A trés bientôt j'espère |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 13:58 Sujet du message: tout est triste sur Mada ?pas possible |
|
|
Bon dimanche au pays José
J'ai oublié de dire aussi qu'ici en france enormes qui vivent du RMI et bien nombre à confirmer ?à savoir ?de francais qui ont cette deuxième chance de vivre sans soucis ,avec le RMI contre disait justement José ,esclaves de nos jours avec 30 € ,courage mon cher Ami.
Veloma à toi |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 14:01 Sujet du message: tout est triste sur Mada ?pas possible |
|
|
Nous sommes d'accord !
Qu'il est question bien entendu que les personnes concernées ,vivent sue le sol Malgache .
Veloma ! |
|
|
 |
jo morondava Invité
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 19:48 Sujet du message: |