:(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
lyrador
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 10:21    Sujet du message: :( Répondre en citant

salut tout le monde moi j'aime un gars de tout mon coeur, je crois que c'est la première fois que j'aime quelqu'un, mais manque de bol...
il a 20 ans de plus que moi !!!! je pense toujours à lui, je suis toujours pressée de le voir, je me sens bizarre !! En plus je le vois souvent, à peu près 3 h par semaine, mais des fois plus... On s'entend bien, on se taquine, etc... une fois même il m'a acheté un croissant ! Bon... je me fais pas non plus d'illusions, il ne va pas non plus me demander en mariage !! Razz
Mais par contre j'ai tendance à ne pas être naturelle quand il est là, je ne sais pas, je fais exprès de faire tomber un truc, je me met juste devant lui pour prendre un gâteau, etc... AIDEZ MOI !!!!
merci !
Publicité

Posté le: Sam Aoû 04, 2007 10:21    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nul besoin d'appeler à l'aide parce que tu es amoureuse Smile

Tu sembles avoir la tête sur les épaules, tu ne fais pas d'illusions, tu raisonnes bien malgré ta passion alors sois tout simplement heureuse avec ton gars même si tu trouves que tu as un comportement bizarre Wink
elijaa
Touriste

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je trouve intéressant, c'est que cette histoire tourne autour de pâtisseries: croissant, gâteau mmh Very Happy

allez, gourmandise mise à part, ta réaction est tout à fait ...naturelle justement! on est toujours un peu empoté au début face à l'être aimé.

mais ne te laisses pas submerger trop longtemps par cette tétanie car tu es dans la phase "je capte son attention" qui exige audace et conversation. c'est comme ca qu'on réussit la deuxième phase "je me fais désirer" Embarassed

je rigole! quoique...bouge quand même un peu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum