Bonjour, je suis en passe d'être recruté par une entreprise à Toalagnaro (ou Port Dauphin), et je recherche des renseignements concernant cette région ... En particulier j'appréhende d'être très isolé socialement et culturellement, je ne sais pas ou se trouvent les écoles primaires et maternelles les plus proches (nous ne parlons pas -encore- malgache) ...
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 13:10 Sujet du message: Re: Toalagnaro
queffgwada a écrit:
Bonjour, je suis en passe d'être recruté par une entreprise à Toalagnaro (ou Port Dauphin), et je recherche des renseignements concernant cette région ... En particulier j'appréhende d'être très isolé socialement et culturellement, je ne sais pas ou se trouvent les écoles primaires et maternelles les plus proches (nous ne parlons pas -encore- malgache) ...
Merci à tous pour votre contribution.
Plus de vol direct pour la province, il faut passer par Tana.
Acheter son billet Paris/Tana avec Air Mad permet d'avoir 50% sur le billet Tana/Toalagnaro.
Pour la région, désolé je ne connais pas - encore - _________________ Tsy Misy mafy tsy laitra ny zoto.
Avec du courage on vient à bout de tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum