Terminator, divorce et Lolita

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Manjakely
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

r@koto a écrit:
non,moi çà va avec Rasoa c'est mon pote Lolita qui divorce grave de grave! cocu une fois,il pardonne et elle remet encore çà!! c'est Dallas au boulot car le mari et la femme sont sous mes ordres et je dois gérer çà au milieu de tout l'atelier qui rigole!

Question g rien compris!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Publicité

Posté le: Dim Avr 27, 2003 22:44    Sujet du message: Publicité

NEO
Touriste

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

r@koto a écrit:
non,moi çà va avec Rasoa c'est mon pote Lolita qui divorce grave de grave! cocu une fois,il pardonne et elle remet encore çà!! c'est Dallas au boulot car le mari et la femme sont sous mes ordres et je dois gérer çà au milieu de tout l'atelier qui rigole!

Baozoro Rakoto,
Lis leur ce vieux dicton :

Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu Smile

Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout Wink

Neo (fair-play)
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum