| Auteur |
Message |
Attention Invité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:06 Sujet du message: Tamatave la ville des bandits. |
|
|
| Tamatave c'est une ville de bandits, il faut faire très attention des villes côtières à Madagascar. Tana c'est très bien, sauf Ivato, quand vous arrivez vous êtres déjà dans la gueule des loups (les taxis non officiels). |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:06 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4750 Localisation: madagascar
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:24 Sujet du message: Re: Tamatave la ville des bandits. |
|
|
| Attention a écrit: | | quand vous arrivez vous êtres déjà dans la gueule des loups (les taxis non officiels). |
Bah même pas, avant il y a déjà les porteurs de bagages qui vous mettent le grapin dessus. Agaçant et horripilant, surtout quand ça commence à exiger des pièces en €  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Attention Invité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Sans compter le nombre de femmes qui arnaquent les étrangers à Tamatave. C'est pas comme ça que les malgaches vont attirer davantage de touristes et investisseurs. Quant à Ivato, les responsables devraient faire du néttoyage à propos ces taxis. |
|
|
 |
Carefull Invité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
Pfff... C'est triste de lire des trucs pareils.... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
en quoi est-ce triste de vouloir faire le ménage parmi les "taxis informels" ? Et les taxis formels vous avez pensé à eux ? Les charges qu'ils paient, la patente, les taxes, etc. Tout ce que ne paient pas les informels qui vous feront la course Ivato-Tana à Ar 20 000. _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
|
|
 |
Care about ... Invité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
8O 8O 8O
Je ne parlais pas des taxis! mais plutôt du fait que Mada apparaisse dans certains posts (à tort ou à raison; je ne connais pas la réalité locale) comme une destination dangereuse, peuplée de "bandits", ou il faut ce méfier de tout, des gamins, comme des femmes ...
La pauvreté, c'est triste ....
Je ne sais pas si les malgaches ont besoin des vazahas sur leur territoire, j'imagine que le tourisme peut être une ressource pour le pays; mais ce qui est sur, c'est que de lire ça ne donne vraiment pas envie ...
(aux touristes potentiels dont je fais partie.)
Et ça, moi je trouve ça triste ... |
|
|
 |

|
|
|
 |
jErrY Invité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Tananarive ville des saints |
|
|
 |
jo morondava Invité
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 19:39 Sujet du message: tana a l'air calme |
|
|
| va dormir oh quartiez de nosy be tu vas te la régale la bas ç d gros malin en particuliez si tu vi1 de françe il vont demandez combien tas kom argent de poche aprè il t'emmene boire du bon djama tte la journée o soir jusqu'a l'aube !!! pour finir a la fin depouillez et bouffez par les puçes |
|
|
 |
Super Invité
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 9:23 Sujet du message: |
|
|
| Tamatave c'est une ville de bandits, il faut faire très attention des villes côtières à Madagascar. Tana c'est très bien, sauf Ivato, quand vous arrivez vous êtres déjà dans la gueule des loups (les taxis non officiels). |
|
|
 |
mylane Invité
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
C'est du n'importe quoi que vous racontez!
Y'a t-il de plus pire qu'à Tanà , si on parle des bandits? Là-bas t'es jamais tranquille, tu ne peux pas te promener librement sans se faire du souci aux gens qui t'entoure que ce soit un homme ou une femme.
Par contre à Tamatave je ne vois pas du tout, tu peux aller aux marché avec ton sac sans problème. Au resto ou sur la plage, personne ne t'embête à part les commerçant ittinérant qui vend des arts malgaches....
Tamatave est une des plus belle ville de madagascar avec ses belle plages. Des Bandits je n'en vois pas. (Il pourrait y en avoir mais ce sont des bandits de Tanà qui décend là-bas pour dénicher de nouveles cible !)  |
|
|
 |
j2m Invité
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 14:14 Sujet du message: les bandits |
|
|
Alors peut on aller a Tamatave tranquillement ou faut-il emmener la kalashnikov
les avis sont partagés il me semble |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je crois que la moustiquaire serait plus appropriée
| mylane a écrit: | | Tamatave est une des plus belle ville de madagascar avec ses belle plages |
Nous sommes d'accord. Ceci étant, comme ça fait 3 mois que les ordures n'ont pas été collectées, je me demande à quoi ça ressemble maintenant ? _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
|
|
 |
|
|
|