jErrY Invité
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 16:39 Sujet du message: [Critique ou Temoignage]Spectacle de Bodo et Poopy |
|
|
en attendant les photos,et suite aux différents édito de elman:manara-penitra,les consommateurs,etc... je me permets de critiquer l'organisation de ce spectable en commençant par une question:"à quoi ça sert d'acheter une place en réservation,s'il faut et faire la queue comme tout le monde et ne pas avoir la place qui a été désigné chez super mu.sic?"
je ne connais pas les organisateurs,et pourtant on a acheté plusieurs place chez le célèbre store,on nous a montré un plan de la salle ou palais si vous insistez,et ILS ont mis des croix sur nos places.j'ai bien remarqué que les sièges sont numérotés A,B,C,D dans le sens qui monte en hauteur.
le jour du spectacle,l'on devine l'embouteillement qu'il y a à mamasina,et quand on se croit intelligent comme moi,en ayant acheté une place plus chère,et n'arriver sur les lieux qu'à 19h10,l'on est surpris de devoir faire la queue.ce n'est pas grave si MA place m'attendait.
a l'intérieur de la salle,j'ai remarqué qu'il n'y a plus de placeurs ni placeuses,c'est pas grave si tout le monde étaient sur leurs numéros.mais le comble c'est qu'au lieu de ABCD en montant c'est ABCD en descendant.beaucoup de gens se sont assis sur LA place qu'ils ont choisi sur LE PLAN,et non en fonction de la numérotation:NORMAL.vous imaginez la suite,puisqu'il n'y a pas de placeurs pour une raison XYZ,tout le monde s'asseoit où il veut.j'ai réussi à avoir des places,même si on devait être éparpi.llés mes amiEs et moi.
l'on a pu remarquer aussi lorsque le spectacle a commencé que plusieurs personnes sont entrées et se sont assises sur les allées:surbooking.
même chose s'est passé lors du 20è anniv de kiaka à antsahamanitra,les bezesta comme moi achète toujours des places réservées.à la différence que j'ai pu avoir ma place,mais que sur la rangée d'à côté qui devait être des places réservées,les specta s'y sont rués dès que les premières notes ont été jouées.
je compte sur elman pour auditer cette situation.la seule chose que j'ai à dire c'est:
- si je suis prêt à payer 8.000 Ar pour une place réservée,payer 10.000 Ar ne sera pas une barrière pour moi.faites la différence et épargnez nous les surbooking.je ne suis pas le seul à être dans cette situation.
- si je paie plus cher c'est pas pour que je m'em.mer.de encore à faire la queue comme tout le monde.
- si vous n'arrivez pas à gérer convenablement vos places,cherchez des pro,on s'en fout de votre organisation,ce dont on parle ici c'est la gestion des billets et des places
à l'étranger,avant d'entrer dans un parking sous-terrain,un afficheur indique le nombre de place disponible à l'intérieur du parking.
à andafy toujours,comment les gens peuvent gérer des centaines de milles de places sans la moindre défaillance,alors que nous. malgaches,qui sommes les meilleurs,n'arrivons même pas à gérer 300 places chez esca ou 6.000 places au palais?
comme elman et nj sont gentils,ils ne vont pas effacer ce message,car il ne contient pas de diffamation,et ils vont même apporter des solutions pour que ma critique soit constructive. |
|
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4753 Localisation: madagascar
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Vous avez payé (cher) votre place et la prestation offerte n'est pas à la hauteur de votre investissement donc il est tout à fait légitime que vou.s manifestiez votre mécontentement.
Et comme c'est exprimé poliment (mais fermement), que nous soyons gentils ou pas, je ne vois aucune raison de supprimer votre message.
Personnellement, comme je savais à l'avance que ce genre d'affiche entrainerait un sacré b**** (parking, places, foule, etc.) non merci mais j'ai préféré ne pas faire le déplacement.
Au fait, c'est qui les organisateurs ? Look Do Sol ? Si d'aventure ils passent dans le coin ils pourront nous donner leur version peut etre ? _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
Invité
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 8:41 Sujet du message: Re: [Critique ou Temoignage]Spectacle de Bodo et Poopy |
|
|
[quote="jErrY"]
à l'étranger,avant d'entrer dans un parking sous-terrain,un afficheur indique le nombre de place disponible à l'intérieur du parking.
à andafy toujours,comment les gens peuvent gérer des centaines de milles de places sans la moindre défaillance,alors que nous. malgaches,qui sommes les meilleurs,n'arrivons même pas à gérer 300 places chez esca ou 6.000 places au palais?
[/quote]
On verra bien le soir du 2 ou 3 juin 2007 si cette réputation sera vérifiée dans une certaine salle appelée Olympia. Si le spectacle se passera bien, on dira que c'est parce que çà se passe à Andafy, si ça se passera mal, ce serait à cause de l'organisation malgache. |
|