Posté le: Mar Fév 17, 2004 10:39 Sujet du message:
je né pa tré bien saisi le message précédent, si été ironike ou pa, c ambigu! en tou k si ca me fé plézir d'avoir d réponse je le seré d'autan plus ke les répondan décline leur identité, c tjs mieu de parler a d personne pluto ka d pseudo!
Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
Posté le: Mar Fév 17, 2004 12:04 Sujet du message:
webmaster a écrit:
Merci de faire un effort dans la rédaction, on est sur un forum avec tout plein de place pour ecrire tout plein de jolis mots et non pas devant un écran de telephone portable en train de rédiger un SMS
Posté le: Ven Fév 20, 2004 14:16 Sujet du message:
Salu!!
Je voudrai adresser ce message specialement a narinja!! o faite j tien tout d'abord que tu argumente bien tzes idées et c'est trestres bien structuré!! franchement chapeau!!! UN bon porte parole!!
Sinon je voudrais juste savoir ou est ce que tu voulais arriver quand t'a parlé de merina?????!!!
Et je voulais aussi dire que si' il y a un des plus racistes ce sont les malgaches, car deja entre nous on se discrimine deja !!!! n'est ce pas???
Bon ben a plus et encore en attente d'une immenente soirée malgaceh a Bordeaux!!!
Bye
Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
Posté le: Sam Fév 21, 2004 3:26 Sujet du message:
Apres 3 pages sur les soirées à Bordeaux, je pense que l'internaute est maintenant certainement au courant qu'il existe donc une dynamique association malgache à Bordeaux et qui organise des belles soirées. Aussi je propose de cloturer la discussion. _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ? Passer une annonce gratuite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum