Soirées Malgaches à Bordeaux

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
narinja
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'iré peut etre ailleurs en effet... c ce ke g dit. mais seulement sil existe ailleurs des soirée ou on peut retrouver une telle ambiance gasy, et kan ds une soirée il y a plus de 1000 gasy ensemble, fo dire ke ca aide!!!!
Publicité

Posté le: Dim Jan 25, 2004 22:09    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2004 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok, mais a lire ce que tu avais écrit, on avait l'impression que l'on te mettait un pistolet sur la tempe pour t'obliger a aller en soirées gasy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
narinja
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

mé pa du tou enfin(lol) je sui tjs le premier motivé à me mobilisé dés kil y a une soirée gasy, d'ailleurs, personnellement moi je fé mé études sur lille et des kil y a une soirée sur paris, epu importe l'organisateur, le theme ou lé a priori sur la soirée je sui el premier a me déplacer pour y aller!!!!!!
alors en plsu si c une soirée dont je conné la kalité et el succé mé surtt le fé ke ce soit d soirée ou lon se retrouve entre habitué(dc pa de mauvaises surprises)ben ya pa foto il fodré un couto sous la gorge...pour m'empéché d'y allé!!!
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pubs de soirées à entrée payante, une seule adresse toujours :
http://www.madanight.com/rubrique-madagascar-Feedback.htm

Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
XXXX
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2004 12:29    Sujet du message: pourkoi tan de reproches Répondre en citant

Vous ne savez pas a kel point organiser des trucs es si difficile donc laisser les trankil!!! en plus je sens tros k le fil ki es o platine es hyper bo mem si je ne l'ai jami vu!! n'es c pas!!
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de faire un effort dans la rédaction, on est sur un forum avec tout plein de place pour ecrire tout plein de jolis mots et non pas devant un écran de telephone portable en train de rédiger un SMS Wink
XXXXXX
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 14:45    Sujet du message: ok d'accord Répondre en citant

Je fais des abbréviations car ca va plus vite mais si tu veux, je peux ecrire normalement si c'est pour te faire plaisir!! monsieur webmaster!!! Dis j'aimerais bien savoi si toi qui critique tout le monde la t'es malgache ou pas???
Et j'ai egalement lu juste un peu en dessus que Narinja veut essayer d'organiser des soirées malgaches pour rassembler les jeunes a Bordeaux !!! moi je suis sur Bordeaux et je trouve que ca sera vraiment cool que tu fasses cela!!! ca me atrde trop!!
Allez a plus
J'espere que je ne t'ai pas decu webmaster!!! lol!!
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 18:14    Sujet du message: Re: ok d'accord Répondre en citant

Citation:
Je fais des abbréviations car ca va plus vite mais si tu veux, je peux ecrire normalement si c'est pour te faire plaisir!! monsieur webmaster!!!

Merci de me vouloir me faire plaisir mais le but recherché n'est pas de me faire plaisir personnellement mais plutot de faire plaisir a la majorité des internautes qui viennent lire les forums. Je pense que c'est plutot une forme de respect par rapport aux autres internautes, sa ahoana ?

Citation:
Dis j'aimerais bien savoi si toi qui critique tout le monde la t'es malgache ou pas???

Je ne critique pas, je préconise fortement, ce n'est pas pareil Wink
oui je suis Malgache.

Citation:
Et j'ai egalement lu juste un peu en dessus que Narinja veut essayer d'organiser des soirées malgaches pour rassembler les jeunes a Bordeaux !!! moi je suis sur Bordeaux et je trouve que ca sera vraiment cool que tu fasses cela!!! ca me atrde trop!!

oui c'est bien de "se bouger". N'hésiter pas a nous contacter pour des campagnes publicitaires dynamiques.

Citation:
Allez a plus
J'espere que je ne t'ai pas decu webmaster!!! lol!!

au contraire, très content de lire de belles phrases Wink
XXXX
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 19:42    Sujet du message: cool et zen Répondre en citant

Pour faire plaisir aux internautes, je n'ecrirais plus avec les abbreviations!! webmaster me l'a proposé!! histoire terminée...

Passons aux choses serieuses!! A quand les soirées pour les jeunes mister Narinja? pour que les jaloux le soient encore plus!!! mais pour que nous aussi, nous nous amuserions au max!!! de toute façon rien n'est parfait, et même si les soirées sont reussies, les coups de gueule ne se prendront jamais fin!!

Donc, franchement ne tiens pas compte de tous ces blames!! profitons de la jeunesse et vivons nos vies!!!!!ok!!!
A plus
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, bien.

Par contre, ceci ne changera pas Very Happy

webmaster a écrit:
Pour les pubs de soirées à entrée payante, une seule adresse toujours :
http://www.madanight.com/rubrique-madagascar-Feedback.htm

Merci de votre compréhension.

NARINJA
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 11:00    Sujet du message: Soirée Gasy pour Tous Répondre en citant

salut ! Smile
ca fé plézir de savoir kil y a d gen ki veulent faire bouger les choses ds leur ville, d gens ki veulent montrer kil n'y a pas qu'a paris ou l'on peut faire de grandes choses, car si en province on a le soleil et la bonne humeur il ne reste plus ka mettre en place de grandes soirée pour rassembler les ingrédientau bonheur non?
je c pa si tu été a bordo la semaine derniere mais il y avait une soirée organisée par la maison de madagascar(concert henri ratsimbazafy) et ce sont des tanora de bordo ont assuré la 2è partie(de 0h00 à 4h30 du mat'). franchement c t trés sympa, il y avé a peu prés entre 350 et 400 personnes. une choze ke g constaté c kil n'y a pas bcp de tanora a bordo, du moins pas autant ke lon pense. au plus il y en a 100 je pense. ainsi, lors cette soirée il devait y avoir les 2/3 ki ont répondu a l'appel(ke je félicite d'alleurs).
on ne peut dc pa réaliser d soirée reservée k'aux jeunes(pour rentrer ds ses frais il faut au minimu 150 personnes pour une entrée a 10 euros, rien ke pour la salle + sono ). les soirée seront dc d soirée "mixtes" je diré, et je pense ke c ossi ce ki fera la kalité d soirée, ce coté diversitéSurprisedn y va entre potes, entre amis ou en famille!
la solution selon moi, si on ne peut jouer sur les personnes visée, c de jouer sur la musique que l'on va faire écouter. En l'occurence, a l'exemle de la soirée d tanora de la semaine derniere, DIVERSIFIER la musique: mettre du jaojoby et du njakatiana ou du din rostsaka comme on metrrai du tragédie, du sean paul ou du beyonce, mais ossi du zouk lov et du rock comme de la salsa ou du rap gasy! ce c ki c péssé la semaine derniere et a ma grande surprise même les moins jeunes, ki été venus ke pour ratsimbasafy st resté sur piste et 'nont cessé de dansé sur du sean paul et du beyonce, car ca fé tjs plézir de se retrouver avec les plus jeunes, ca permet de retrouver une jeunesse, et de même les jeunes restaient ossi durant les morceau de rocks(grease par ex)!
jspr et je feré en sorte ke de tel soirée se reproduisent, car en dehors du fé de pouvoir se réunir, c ossi cette DIVERSITE (des gens, de la musique...) ki me motive et ki selon moi, n'est pa source de division mais de fortification pour les differentes génération passée présentes et a venir...
je c pa ce ke vs en pensez mé j'invite ts le monde a elever le débat, a faire part de ce kil pense, de ce kil voudré kil y ait ou ait pa ds les prochaines soirée, de c suggestions, tou ceci biensur ds l'optike d'améliorer les choses. vs savez, bordo n'est pa paris, c une plus petite ville, ts le monde se conné a peu prés, dc je pense ke ts le monde a son mot a dire et ke Smile chake avis sera pris en considération, car si on vaut faire bouger les choses, ce pour vous et grace a vous!!!!
merci
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Autant rester dans son domaine et (re)faire ce que l'on sait faire le mieux non ? Plutot que de s'eparpiller en prenant le risque de vouloir en faire trop.
par exemple si je te dis que j'aimerai bien ecouter du hard rock gasy (green, ambondrona, etc), tu vas me prendre au mot ? Wink Je ne dis pas qu'il ne faut pas se mettre a l'écoute de son public mais a mon avis, il faut rester fidèle a son style... tant que ca marche Wink

PS : le style SMS le retour ? Mr. Green
l'artiste
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 12:59    Sujet du message: à Bordeaux Répondre en citant

Je vis à Bordeaux depuis quelques années, et je vais à des soirées gasy... une fois par an. j'aurais aimé y aller plus mais une fois qu'on y est allée, c'est toujours pareil.
Qui ne connait ces organisateurs de soirée gasy en famille à bdx?
Narindra: heureusement qu'il y a des concurrents!! et ça marche pcq il y a si peu de soirées gasy, et que les autres organisateurs n'ont pas autant de contacts "gratuits" .c'est un atout, s'ouvrir serait de ne pas en faire un business si on veut vraiment mettre en valeur la culture.
Les vazahas viennent pcq ce sont des gens ouverts. curieux de l'autre, de ce qui change.mais quand c'est tt le temps la même chose?!
j'ai quelques bons amis gasy, mais je ne remporte pas la coupe de la meilleure fréquentation et entourage de gasy. parce que j'aime m'ouvrir justement.et cette attitude me fait gagner bcp de doigts pointés vers moi.

je suis d'accord avec le terme de ségrégation dans les thèmes de soirée gasy. clients fidèles? leur fidélité peut être motivée par autre chose que la "qualité" des soirées! c pas toujours facile d'être loin de son pays!!
NARINJA
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi!
je sui conten kil y ait d gens ki répndent a l'appel!
en passant, j'aimeré sigbnaler ke ce forum notamen cette rubrike doit etre l'une d plus animée et ca fé plézir a tous je pense.
avt tou je te remerci de répondre. ensuite, j'aimeré te dire ke je sui d'accor avec toi. en effet il y a peu de soiré gasy sur bordo, et il est vré le genre d soirée est svt le même! mais je pense ke ns ns rejoingnon justement sur ce point, un point ke jaimeré changer, dc je ne compren pa tro ton point de vue la dessus.
kant a la concurence, franchement, je ne c pa si le terme est approprié. d'une part il n'y a pa réelment de concurence, du moin pour ma part. je vé svt et des ke je peu aux otres osirée gasy organisée par les asso', g bcp d'ami gasy sur bordo dc je sui le mouvement, l'essentiel n'etant ni la soirée , ni les gens kil y aura et ni la musike mé le fait de se retrouver entre gasy. d'otre part on peut parler de concurrence entre d sioirée ki rassemble plus de 1000 personnes et d soirée ki e rassemble 200 tout au plus!et d'ailleur sur ce point, si comme tu di il est diffile d'etre loin de son pays, et ke "les gens ne viennet ke pour cela, pour voir d'otre gasy et non pa pr la soirée en elle même," eh bien on a tout gagné alors, c magnifike si on peut rendre service aux gens et leur faire plaisir sams parfoi même le savoir!
kan au contact gratui je ne voi pa de koi tu parles! une clientèle, ca se gagne, ce se respecte car elle peut partir du jour au lendemin! pour l'information mon père conné personelemnt CHACUN et je di bien chacun des vazaha ki vient au soirée, et je ne parle pa d gasy ou d karana!
ca surpren ou ca choke, pense en ce ke tu veux! on parle d'ouverture, et bien c cela le secret, etre ouvert aux otres d'ou kil vienent c ce ki fé la réussite de ses soirées!
aprés on me parle de ségrégation! et bien je vé vs dire pourkoi les soiré concurente ne marchent pa? car ce sont jstemen d soiré sectaire ou l'on ne trouve svt ke d merina, lé cotier ou les karan et les vazaha se conpten sur les doigts, or les merina st minoritaires sur bordo, voila pourkoi il ne rassemble ke peu de personne!
or la maison de madagascar veut franchir c barrières et c ce kel fé depuis plu de 10 ans, en fezan venir d artiste tel ke jaojoby, njakatiana poopy ou ratsimbazafy, il s'agit de toucher ts le monde, et ca réussi!
toi je ne c pa pourkoi tu vien pa en soiré et ds kel soiré tu va.
en tou k jspr ke ts les 2 on fera en sorte ke les choze changent, je feré en sorte ke d gen kom toi change d'avi, je te demande juste de ns laisser une chance de le prouver et de laisser du tps, et tu pourra juger par toi même, merci!
Anamaro
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2004 23:29    Sujet du message: Bordo Répondre en citant

Bravo Narinja! T'as bien exposé la réalité, et je te souhaite bonne chance pour les suites!
A Bientôt pour le DVD d'Henri Ratsimbazafy qui sort dans un mois alors! Et celui de Bilo est déjà sorti! C'est la diversité!
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum