| Auteur |
Message |
Batchouchou Touriste
|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 14:41 Sujet du message: Soirée Concours Tsapiky à Rungis le samedi 12 avril |
|
|
Concernant cette soirée, je souhaites quand même faire une remarque concernant la prestation du groupe Doudax du Sud de Madagascar, qui fut plus que courte, d'autant plus que les autres groupes ont joué plusieurs fois et lui qu'une seule fois, serait ce un problème d'ethnie ou du fait que les organisateurs craignent une concurrence ??!!
Quoi qu'il en soit cet artiste à une femme qui vient d'accoucher d'un joli petit bébé et malgré cela il est venu pour le spectacle, pour ne jouer que 3 ou 4 morceaux, je trouve ça inacceptable ! Surtout qu'il a été ovationé par le public.
Et dernière chose cette soirée était supossée être organisée au profit des enfants de Diégo, or à aucun moment de la soirée je n'ai entendu parler des enfants, et aprés avoir questionné Doudax à ce sujet, lui non plus ne fut au courant de rien... Info ou Intox ??!!! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Avr 14, 2003 14:41 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Batchouchou Touriste
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l'info Johan, justice est tout de même rendu, cool !!! ;o))) |
|
|
 |

|
|
|
 |
tiha Touriste
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 19:46 Sujet du message: heu.....à propos du concours |
|
|
une miss salegy qui danse du tsapiky!!!
je piges plus rien à tout ça, c'était un concours de salegy ou de tsapiky?!!!
parce-que les deux danses n'ont rien à voir, y a confusion ou est-ce une stratégie "marketing" ; vrai ke le tsapiky de toliara met le feu et de l'ambiance, alors ke le salegy....(pas mal mais bon) pas autant!!!
Belle soirée quand même, et bravo à la danseuse en robe noire (ça c du tsapiky, pas vulgaire...toliara feno raha soa!)
S'il y a réédition, ça serait bien de rendre à César ce qui lui appartient. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 21:31 Sujet du message: |
|
|
La faute en revient peut etre au humble reporter que je suis
L'intitulé de la soirée était bien :"Concours Miss salegy Paris 2003"
Mais pendant la soirée en elle-même, on a vu toutes les tendances du nord au sud de la grande ile (salegy, tsapiky,..) et franchement c'était formidable !
Maintenant il vous revient chers internautes de combler les manques du reportage et de nous dire les différences entre toutes ces tendances musicales ! Et pour être franc, je serai le premier interessé car cette soirée, c'était vraiment de la balle !!!!
et petit scoop au passage : la deuxième édition aura lieu plus tôt que prévue ! _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
|
|
|