| Auteur |
Message |
Madagazucar Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 1:02 Sujet du message: |
|
|
[quote="Nj"]Cher Madagazucar, je vous prierais de modérer vos propos.
Premier et dernier avertissement.[/quote]
Oui Mr Nicolas,euh! pardon Monsieur NJ.
Mais au fait qu'ai je dis d'aussi immodérer pour recevoir les avertissements du modérateur?Les expressions ;peigne cul,cul terreux,sortons un peu de la ville.Moi j'entends tous les jours certaines personnes qui m'appellent ;niakoué,coloré,pas clair,noirot.Bof tout dépend du contexte.
Je connais pas mal le Webmaster d'ici et ce qu'il a accompli pour nous autres visiteurs pour le traiter rééllement de n'importe quel sobriquet.
Oh! lala Monsieur NJ,ne dégainez pas aussi vite ?Il n'y a rien de mal je vous assurre.A force de voir que du mal ,on devient paranoïaque ,en devenant parano on aime plus les autres (intervenants).Je comprend votre attitude à défendre votre employeur mais il ne faut pas que ça tourne automatiquement aux sanctions.Mais j'avoue qmm que je suis libre de ne pas venir sur votre site. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 1:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Madagazucar Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 1:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="elman"][quote="Anonymous"]Je dois avouer que pour une fois je partage votre point de vue.[/quote]
Bin les autres fois rien ne vous empêche de me dire vos 4 vérités ... poliment
... je ne prétends pas avoir la science infuse non plus.[/quote]
Il est qmm chatouilleux hein! Bon d'accord poliment mais j'ai comme l'impression qu'il y a de l'electricité dans l'air.Les élections vous palpitent les nerfs à ce point là.Bof!,on tout cas une grosse surprise comme on a vu ailleurs il n'y en aura pas à Madagascar.Je ne pense pas qu'un leader du fr ont nationale malgache arrivera au deuxième tour.Si deuxième tour il y aura?
Quant à la science infuse,moi non plus je ne l'ai pas mais la difference entre nous c'est que vous vous êtes maintenant un homme public grâce à votre site et ça comporte des risques (réels ou infondés).Et que moi je suis partout et nul part.Enfin je pense hein!
Mais en tout cas je vous remercie encore de vos reportages,vos édito pertinants ,mm vos coups de gueules sur la diaspora ,voir mm les compatriotes sur place que vous côtoyier tous les jours.
Et puis il parrait que l'appétit vient en mangeant.....
Discuter ,intervenir ,n'est pas une obligation. |
|
|
 |
Madagazucar Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 1:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="Spv"][quote="Anonymous"][quote="spv"]C'est le même discours que tous les présidents ont eu jusqu'à aujourd'hui!
Si on analyse bien,aucun président malgache n'a pu redresser ce pays et se remplisse toujours les poches.
Les malgaches ont vécu une vingtaine d'années d'ultra-libéralisme et maintenant vivent un monopole de tous les secteurs tenu par une seule famille![/quote]
Ca c'est le refrain ou c'est la chanson? Une seule famille tient tous les secteurs à Madagascar?Et ben dis donc !Il y a de la jalousie dans l'air.
On t'a pas demande de koi tu penses du pouvoir actuel man!!! on veut savoir ce ke tu veux k'1 prez devrait faire kan il est au pouvoir. Piges!!![/quote]
A cette question je dirais .Je ferais mieux que le précédent.Bah! oui il a fait pas mal de choses qmm en 5 ans de pouvoir.Mon ophtalmo m'a dit que ma vue est encore bonne.
[b]Déjà détrompe-toi "l'invité",j'ai bien compris le post! Pour moi tout ça c'est du bla,bla et sans plus!! Mais encore "man" (en reprenant le style US comme tu le fais,que je trouve ultra c***!!), est ce qu'il n'est pas plutôt judicieux de faire comprendre à la population malgache dans quel m**** elle est en ce moment?Ce que tu vas faire si tu es président et encore faut-il que tu y parviennes franchement je n'en vois pas l'utilité![/b]
" Ultra con ,quel mer de " Après le pseudo socia lisme naval de brest leniniste maoïste,ultra liberalisme style US.Ah oui que faut il leurs dire à ces Malgaches .Essayez le m****.Quel abnégation ?Quel courage?
Ca c'est da la science infuse.
Si j'avais la possibilité ,je voterais qmm Mr M Ravalomanana.Désolé. |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 7:22 Sujet du message: |
|
|
| Madagazucar a écrit: | | Mais au fait qu'ai je dis d'aussi immodérer pour recevoir les avertissements du modérateur? |
Ceci :
| Madagazucar a écrit: | | Mais encore vous avez le raisonnement d'un peigne cul de france. |
Vous êtes prié d'adopter un langage correct quand vous vous adressez à un intervenant du forum et encore plus quand il s'agit du staff du site.
Vous êtes libre de ne pas venir sur ce site c'est certain, personne ne vous retiendra, vous ne manquerez à personne.
Par contre, on peut vous faire prendre la sortie pour ne plus revenir sur ce site si vous vous montrez incorrect, ne l'oubliez pas.
Je pense avoir été clair Dominique...pardon Madagazucar.
Restez sage & courtois et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Bonne continuation. _________________

Dernière édition par Nj le Lun Nov 27, 2006 18:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Spv Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
"Ca c'est le refrain ou c'est la chanson? Une seule famille tient tous les secteurs à Madagascar?Et ben dis donc !Il y a de la jalousie dans l'air "
Déjà, il n'y a aucune jalousie dans ce que je dis, et je n'envie pas ce dirrigeant surtotu quand il sera obligé de partir!
"Madagazucar" votre intelligence,votre capacité à analyser les choses me laissent perplexe!
Le fait de construire 2 ou 3 routes et quelques écoles et prétendre être investi d'une mission divine n'est pas une excuse ou une raison pour mettre à genoux sa nation!
Dites moi alors ce qui a été fait en 5ans? La situation de la population a t-elle changée? A t-on augmenté les salaires afin que chaque malgaches puissent vivre convenablement?
"Si j'avais la possibilité ,je voterais qmm Mr M Ravalomanana.Désolé."
Pareil, je voterais CONTRE et je ne suis pas désolé pour le coup,bien au contraire!
[/b] |
|
|
 |
Madagazucar Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Ce message a été modéré. |
|
|
 |
Madagazucar Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="Spv"]"Ca c'est le refrain ou c'est la chanson? Une seule famille tient tous les secteurs à Madagascar?Et ben dis donc !Il y a de la jalousie dans l'air "
Déjà, il n'y a aucune jalousie dans ce que je dis, et je n'envie pas ce dirrigeant surtotu quand il sera obligé de partir!
"Madagazucar" votre intelligence,votre capacité à analyser les choses me laissent perplexe!
Le fait de construire 2 ou 3 routes et quelques écoles et prétendre être investi d'une mission divine n'est pas une excuse ou une raison pour mettre à genoux sa nation!
Dites moi alors ce qui a été fait en 5ans? La situation de la population a t-elle changée? A t-on augmenté les salaires afin que chaque malgaches puissent vivre convenablement?
"Si j'avais la possibilité ,je voterais qmm Mr M Ravalomanana.Désolé."
Pareil, je voterais CONTRE et je ne suis pas désolé pour le coup,bien au contraire!
[/b][/quote]
Ok il n'y a aucune jalousie mais une volonté de dénigrer,certainement oui.
Je ne savais pas que les familles Françaises,Chinoises,Indiennes riches de Madagascar s'appellent tous Ravalomanana.Et que toutes les familles Malgaches riches sont tous en prison ou éxilés.Je vous l'accord il n'y a aucune jalousie de votre part.
En ce qui concerne son départ,plutot la fin de ses mandats,le jour viendra certainement mais je puis vous assurrer qu'il restera toujopurs dans les parages.C'est un grand patron et à ma connaissance quand les patrons s'occupent des hauts spheres ,il resteront longtemps.A bien des égards je préfère la présence de patrons au sommet d'un état que plutot des investis pseudo fonctionnaires apprentis voleurs.
2 trois routes ,vous voyez c'est un mauvais procés que vous etes en train de monter.
Votre commentaire trés reducteur ,2 ou 3 routes.Effectivement en 5 ans c'est peu.Mais si je puis me permettre et sans vouloir faire un dessin rien que le fait que la BM,FMI et autres bailleurs approuvent chaques échéances de travails de programmes peuvent suffir à vous répondre .Par comparaison .En rangeant ma bibliothéque j'ai retrouvé des vieux numéro de ROI(1993-1998)à l'époque du fameux financement parrallèle.Je relis et là on peut se rendre compte de la difference entre Zafy Albert et consorts et l'équipe du laitier d'Imerkasinina.Mr Camdessus à l'époque n'a pas osé dire ce qu'on pourait appeller du TORPIL LAGE pur et simple.
Et aujourd'hui vous aurez, que vous le vouliez ou pas, la crème de lait dénommé MAP.La BM,le FMI et autres vont apposés leurs signatures sur ce yaourt concocté par son fabricant national.A recommander d'utilité publique ce MAP,retenez bien la marque.Marc déposé svp.
Quant à la situation des Malgaches aujourd'hui.Je dirais ,du moment qu'ils ne fassent pas la queue pour avoir 1 litre d'huile,1 kilo de riz,du savon,des allumettes,mm su sel(pour un pays entouré d'océan)j'ai vécu cette époque .Certe vous allez me dire qu'ils ne peuvent pas toujours se les offrir.Ben à l'époque il y avait les tickets de rationnements,les marchés noirs,aujourd'hui poue se les offrir il faut avoir l'oseilles,pour avoir l'oseilles il faut TRAVAILLER,pour travailler il faut en créer.Alors si Ravalomanana investi tous les secteurs,c'est tant pis et tant mieux.
Ou alors certains préfèrent revenir en 1996 à l'époque ou le château de la reine à été incendiée,ou c'était aussi le retour triomphal d'un revenant ,venu de sa longue traversée du désert(du néant).Pour aboutir au mm statut que Comores,une colonie sans l'être.Par ici toutes les banques,par ici les entreprises d'états,en somme une chasse gardée pour un néo-colonisateur qui ne prononce pas son nom? Hein! |
|
|
 |
Madagazucar Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
[quote="Madagazucar"]Ce message a été modéré.[/quote]
Mea culpa! |
|
|
 |
Madagazucar Invité
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
D'orénavant je dois apprendre à me prendre pour un simple visiteur.C'est pas facile!
Sicèrement ,mes excuses encore. |
|
|
 |
rca Invité
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
Ravalomanana est déjà en train de faire ce qu'il faut!!!!
Si je deviens président, je ne ferais pas mieux que lui!!! Ne soyez pas prétentieux!!!
Les difficultés sont énormes, mais Ravalomanana, en 5 ans a déjà fait plus qu'il n'en faut!!! Est-ce que vous êtes des magiciens ? |
|
|
 |
intello Invité
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
[quote="rca"]Ravalomanana est déjà en train de faire ce qu'il faut!!!!
Si je deviens président, je ne ferais pas mieux que lui!!! Ne soyez pas prétentieux!!!
Les difficultés sont énormes, mais Ravalomanana, en 5 ans a déjà fait plus qu'il n'en faut!!! Est-ce que vous êtes des magiciens ?[/quote]
Voyez NJ ou elman....les gens repetent tjs ce que je dis. Ce ki veut dire k' ya 1 peu de verite ds mes arguments. Peace!!!! |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4763 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
intello Invité
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
[quote="elman"]Comment ça "voyez NJ ou elman" ? No comprendo...[/quote]
wut'ever fool...I aint no spanish!! NO HABLA ESPANIOL, LOCO!!!!COMPRENDEEEEEE!!!! reston gasygasy. |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 6:29 Sujet du message: |
|
|
Fin de la propagande.
Plus de discussions politiques ou sur l'élection jusqu'au 4 Décembre 2006.
Merci de votre compréhension. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|