Se faire traiter de petite, black, grosse, jalouse, moche...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 20:08    Sujet du message: Se faire traiter de petite, black, grosse, jalouse, moche... Répondre en citant

C'est ce que la personne qui s'occupe d'un site m'a répondu dans l'un de ses forums tout simplement parce que j'ai répondu à une question : qui on trouve jolie dans le milieu gasy. Donc tout le monde donnait son opinion, telle ou telle personne. Moi j'ai écrit que je la trouvais pas jolie, j'ai même pas dit qu'elle était moche hein, j'ai bien choisi les termes.

Alors Elman ou Nj, si vous me posez la question si je vous trouve beau et que je vous réponds: non je ne vous trouve pas beau. cela vous offusquerait-il? Comment me traiteriez-vous? A coup de petite, grosse, black et j'en passe comme l'autre personne.
J'étais tellement surprise de l'avoir lu. Si je ne m'abuse je croyais que les propos racistes étaient proscrits dans les forums. Et encore on peut tolérer de la part des participants mais de la part de la personne qui s'occupe du site, je trouve ça ridicule.
Il faut dire que parfois,pour ne pas dire souvent, je ne suis jamais d'accord avec Elman et que je lui ai fait savoir mais jamais mes messages n'ont été supprimés ni que l'on m'ait traité de petite ou de black ou de grosse. Et encore avec Elman je ne mâche pas mes mots, et pour l'autre personne une petite "je la trouve pas jolie" la met dans tous ses états.
En guise de réponse j'ai dit que je suis aussi black qu'elle vu que je suis aussi malgache qu'elle, moins grosse qu'elle vu qu'une brindille ne pèse pas lourd.
Publicité

Posté le: Lun Nov 20, 2006 20:08    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe une fonctionnalité très pratique sur la plupart des forums de discussion : cela s'appelle la messagerie privée et permets de régler les "problèmes de personnes" .. pour ne pas dire les "problèmes entre personnes".

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton témoignage, on a déjà relevé "l'incident", je crois qu'elle t'a prise pour moi. Elle me voit partout c'est effrayant.

Cette personne menace de nous faire un procès, serais-tu d'accord pour témoigner si le cas se présentait ?
Merci de contacter elman par messagerie privée ou sur webmaster@madanight.com

J'espère aussi que cette personne aura remarqué notre volonté de calmer les évènements.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum