| Alors, le 06 Mai ? |
| Ségolène Royal |
|
50% |
[ 3 ] |
| Nicolas Sarkozy |
|
50% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
vikaash Touriste

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:21 Sujet du message: Sarkozy ... loza ry nao ah ! |
|
|
| Aie aie aie, pauvres malgaches ... déjà que le visa est super difficile à obtenir, voilà que la Françe vote Sarko pour ètre le président. Moi en tout cas, je suis consterné ... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
1975jmr Madanaute expert(e)

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bah, faut juste répondre à quelques critères de l'immigration choisie...  _________________ Tsy Misy mafy tsy laitra ny zoto.
Avec du courage on vient à bout de tout. |
|
|
 |
Cool Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 14:14 Sujet du message: Sarko hoy ianao |
|
|
Tsy misy quoi io ry nao a.
Cool fontsiny.
Avelao izy hanao ny reforme amin'ny izay fantany fa mety ho an'ny fireneny. |
|
|
 |
vikaash Touriste

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
[img]http://www.indigenes37.org/IMG/arton141.jpg[/img] _________________ Vive la vie |
|
|
 |
vikaash Touriste

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ary toa tsy hia ilay sary ?
C'est une affiche de Sarko mais il y eut une petite erreur, (vous verrez c'est très drole mais malheureusement réel) _________________ Vive la vie |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
| 1975jmr a écrit: | Bah, faut juste répondre à quelques critères de l'immigration choisie...  |
Bah même quand on a les critères, qu'on a "compétences & talents" et qu'on se fait traiter comme de la chiotte ben on rentre à dago....comme certains  _________________
 |
|
|
 |
Ségo Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Il suffit juste de n pas se laisser être traité comme tel,  |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'étais étudiant, régulier, "intégré", je me promenais avec deux bonnasses françaises (un peu comme Sarko avec ses deux blondasses dans la Vel Satis hier) et pis là hop 2 clodos skin heads puant la pisse avec leurs clebs qui gueulent "ouais moi aussi j'aimerais être réfugié politique ! ah ouais on profite de la belle vie hein le réfugié politique ? ils se plaisent bien en france les étrangers !"
Ben quand t'as droit à ce genre d'agressions verbales sans que les 50 personnes autour réagissent tu te dis comme Jospin "PAYS DE MAAAIIIRRDE"  _________________
 |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:34 Sujet du message: |
|
|
"Pays de maairde" ça on s'en fiche à la limite.
Ce qui me préoccupe davantage ce sont les 150 personnes qui ont voté M. Le Pen a Madagascar.
Ca ne devrait pas être trop difficile de les réperer.. et de les mettre dans le premier charter direction paname, pour qu'ils aillent consoler leur mentor ?  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Ségo Invité
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
| J'aimerais bien connaître ces Lepenistes RMIStes la plupart à mada. Je pourrais leur botter les fesses. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Lepeniste et RMIste ? Tu mélange tout!!! Lepen est contre le RMI et ses partisans sont loin d'être pauvres... C'est plutot des "néo-colons" ces 150 electeurs qui doivent avoir beaucoup de domestiques chez eux et aller à la messe le dimanche... Ce chiffre est absolument incroyable et honteux , vivre à l'étranger et voter Lepen!!! |
|
|
 |
1975jmr Madanaute expert(e)

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Nj a écrit: | Bah moi j'étais étudiant, régulier, "intégré", je me promenais avec deux bonnasses françaises (un peu comme Sarko avec ses deux blondasses dans la Vel Satis hier) et pis là hop 2 clodos skin heads puant la pisse avec leurs clebs qui gueulent "ouais moi aussi j'aimerais être réfugié politique ! ah ouais on profite de la belle vie hein le réfugié politique ? ils se plaisent bien en france les étrangers !"
Ben quand t'as droit à ce genre d'agressions verbales sans que les 50 personnes autour réagissent tu te dis comme Jospin "PAYS DE MAAAIIIRRDE"  |
no comment
Dire qu'avec un pote "black" (ou d'aspect différent de la couleur locale bien que blanc n'est pas une couleur ), la police arrête une personne et la contrôle et pas l'autre... Devinez laquelle ?
C'est honteux ...  _________________ Tsy Misy mafy tsy laitra ny zoto.
Avec du courage on vient à bout de tout. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Nj a écrit: | | 1975jmr a écrit: | Bah, faut juste répondre à quelques critères de l'immigration choisie...  |
Bah même quand on a les critères, qu'on a "compétences & talents" et qu'on se fait traiter comme de la chiotte ben on rentre à dago....comme certains  |
J'apprécie la finesse de la boutade  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
| elman a écrit: | "Pays de maairde" ça on s'en fiche à la limite.
Ce qui me préoccupe davantage ce sont les 150 personnes qui ont voté M. Le Pen a Madagascar.
Ca ne devrait pas être trop difficile de les réperer.. et de les mettre dans le premier charter direction paname, pour qu'ils aillent consoler leur mentor ?  |
"Le stylo est" = The Pen is |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
| 1975jmr a écrit: |
Dire qu'avec un pote "black" (ou d'aspect différent de la couleur locale bien que blanc n'est pas une couleur ), la police arrête une personne et la contrôle et pas l'autre... Devinez laquelle ?
C'est honteux ...  |
Ils ont contrôé le blanc ! HONTE A EUX ...mais foutu direct le black en taule
Tiens ça me rappelle les guignols, y avait Barthez qui disait : "alala ! c'est trop raciste l'équipe de France !!!!
... j'suis le seul blanc " _________________
 |
|
|
 |
|
|
|