Sarkozy ... loza ry nao ah !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Alors, le 06 Mai ?

Ségolène Royal
50%
 50%  [ 3 ]
Nicolas Sarkozy
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
vikaash
Touriste

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:21    Sujet du message: Sarkozy ... loza ry nao ah ! Répondre en citant

Aie aie aie, pauvres malgaches ... déjà que le visa est super difficile à obtenir, voilà que la Françe vote Sarko pour ètre le président. Moi en tout cas, je suis consterné ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:21    Sujet du message: Publicité

1975jmr
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, faut juste répondre à quelques critères de l'immigration choisie... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cool
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 14:14    Sujet du message: Sarko hoy ianao Répondre en citant

Tsy misy quoi io ry nao a.
Cool fontsiny.
Avelao izy hanao ny reforme amin'ny izay fantany fa mety ho an'ny fireneny.
vikaash
Touriste

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

[img]http://www.indigenes37.org/IMG/arton141.jpg[/img]
vikaash
Touriste

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ary toa tsy hia ilay sary ?

C'est une affiche de Sarko mais il y eut une petite erreur, (vous verrez c'est très drole mais malheureusement réel)
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

1975jmr a écrit:
Bah, faut juste répondre à quelques critères de l'immigration choisie... Mr. Green

Bah même quand on a les critères, qu'on a "compétences & talents" et qu'on se fait traiter comme de la chiotte ben on rentre à dago....comme certains Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit juste de n pas se laisser être traité comme tel, Laughing
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'étais étudiant, régulier, "intégré", je me promenais avec deux bonnasses françaises (un peu comme Sarko avec ses deux blondasses dans la Vel Satis hier) et pis là hop 2 clodos skin heads puant la pisse avec leurs clebs qui gueulent "ouais moi aussi j'aimerais être réfugié politique ! ah ouais on profite de la belle vie hein le réfugié politique ? ils se plaisent bien en france les étrangers !"

Ben quand t'as droit à ce genre d'agressions verbales sans que les 50 personnes autour réagissent tu te dis comme Jospin "PAYS DE MAAAIIIRRDE" Laughing
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

"Pays de maairde" ça on s'en fiche à la limite.

Ce qui me préoccupe davantage ce sont les 150 personnes qui ont voté M. Le Pen a Madagascar.

Ca ne devrait pas être trop difficile de les réperer.. et de les mettre dans le premier charter direction paname, pour qu'ils aillent consoler leur mentor ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ségo
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien connaître ces Lepenistes RMIStes la plupart à mada. Je pourrais leur botter les fesses.
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Lepeniste et RMIste ? Tu mélange tout!!! Lepen est contre le RMI et ses partisans sont loin d'être pauvres... C'est plutot des "néo-colons" ces 150 electeurs qui doivent avoir beaucoup de domestiques chez eux et aller à la messe le dimanche... Ce chiffre est absolument incroyable et honteux Shocked , vivre à l'étranger et voter Lepen!!!
1975jmr
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nj a écrit:
Bah moi j'étais étudiant, régulier, "intégré", je me promenais avec deux bonnasses françaises (un peu comme Sarko avec ses deux blondasses dans la Vel Satis hier) et pis là hop 2 clodos skin heads puant la pisse avec leurs clebs qui gueulent "ouais moi aussi j'aimerais être réfugié politique ! ah ouais on profite de la belle vie hein le réfugié politique ? ils se plaisent bien en france les étrangers !"

Ben quand t'as droit à ce genre d'agressions verbales sans que les 50 personnes autour réagissent tu te dis comme Jospin "PAYS DE MAAAIIIRRDE" Laughing

no comment Mr. Green

Dire qu'avec un pote "black" (ou d'aspect différent de la couleur locale Embarassed bien que blanc n'est pas une couleur Laughing ), la police arrête une personne et la contrôle et pas l'autre... Devinez laquelle ? Cool

C'est honteux ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nj a écrit:
1975jmr a écrit:

Bah même quand on a les critères, qu'on a "compétences & talents" et qu'on se fait traiter comme de la chiotte ben on rentre à dago....comme certains Mr. Green

J'apprécie la finesse de la boutade Laughing
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

elman a écrit:
"Pays de maairde" ça on s'en fiche à la limite.

Ce qui me préoccupe davantage ce sont les 150 personnes qui ont voté M. Le Pen a Madagascar.

Ca ne devrait pas être trop difficile de les réperer.. et de les mettre dans le premier charter direction paname, pour qu'ils aillent consoler leur mentor ? Very Happy

"Le stylo est" = The Pen is
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

1975jmr a écrit:

Dire qu'avec un pote "black" (ou d'aspect différent de la couleur locale Embarassed bien que blanc n'est pas une couleur Laughing ), la police arrête une personne et la contrôle et pas l'autre... Devinez laquelle ? Cool
C'est honteux ... Crying or Very sad

Ils ont contrôé le blanc ! HONTE A EUX Very Happy ...mais foutu direct le black en taule Laughing

Tiens ça me rappelle les guignols, y avait Barthez qui disait : "alala ! c'est trop raciste l'équipe de France !!!!

... j'suis le seul blanc Mr. Green"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum