Sarko elu : que peut on faire ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
tsisy paps
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 15:50    Sujet du message: Sarko elu : que peut on faire ? Répondre en citant

bonjour. je suis malgache arrivé en FRANCE en 1999 mon titre de sejour a expiré depuis et je suis devenu clandestin. je pensais qu'avec segolene presidente j'aurais pu me faire regulariser au bout de 10 ans (ca faisait deja 8 ans) mais c'est le nabot qui a ete élu. j'ai un cousin qui s'est déjà fait attraper et expulser. comment je peux faire pour survivre ? j'ai pas envie de rentrer à Madagascar, j'ai pas d'avenir là-bas. c'est pauvre, ça pue.
Publicité

Posté le: Jeu Mai 10, 2007 15:50    Sujet du message: Publicité

zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas pacsé ? Marié ? un truc de ce genre qui te lie à la Françe ? sa tena sans paps mintsy ??
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

"j'ai pas envie de rentrer à Madagascar, j'ai pas d'avenir là-bas. c'est pauvre, ça pue. "

mais non çà sent la vanille et le clou de girofle !

Et puis si tu renie tes propres racines gasy, t'es pas prêt d'avoir l'identitée nationale frenchie , car le camembert et le roquefort çà pue encore plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'avis que "Tsisy Paps" devrait tout faire pour rester en France.... Que voulez-vous que des gens comme ça fassent à Mada ... pour Mada ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mada c'est vrai que c'est nul mais bon, faut pas renier sa patrie sous pretexte que les gens qui y habitent sont cons
zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

aaz
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est qu'avec les nouvelles lois sarko mises en application depuis fin 2006,même si tu te maries tu dois retourner à mada pour revenir après.

et t'inquiètes qu'ils feront le maximum pour te garder le plus longtemps au chaud à mada...

pacs/mariage si tu es entré avec un visa touriste c'est la procédure.

seule les femmes qui ont des enfants sont tranquilles,c'est pour ça qu'une malgache ne peut plus venir en france à moins de connaitre vraiment les hautes sphères de l'état.

les malgaches à mada/les parisisiens à paris/les bretons en bretagne.....

c'est beau la mondialisation ..................................de l'argent Mr. Green
misy paps
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mais aprés 8 ans tsysi paps t'as toujours pas trouver une blonde, lozan'la mitsoaka CRS anga? Laughing
zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Invité > Je ne pense pas ... mon cousin s'est pacsé avec son petit copain vazaha, il est entré avec un visa touriste et là, il attend un an de vie commune + les justificatifs pour obtenir un an de visa, effectivement les preuves à fournir sont très difficiles à "prouver" justement ...

Des associations sont aussi là pour aider et pour informer, je pense qu'un homme ou femme pacsé à un homme ou femme peut rester légalement sur le territoire français jusqu'à régularisation des papiers (ptète que c'est moi qui suit naîf mais pour mon cousin çà marche) d'ailleurs il est passé à la préfécture en disant : "Je suis pacsé avec un homme, je n'ai plus de visa, comment vais-je faire pour avoir mes papiers ? " La préfécture lui a alors dit d'attendre un an et de présenter les preuves de vie commune ...

effectivement, le pacs est la solution la plus rapide mais il faut pas non plus la faire par interet, de plus il faut avoir un visa pour la faire, alors tsisy paps, le mieux c'est, je crois de rentrer gentillement ou alors effectivement de s'approcher de certains associations pour informations.
tav'killer
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

mada c pauvre et ca pue?
te voilà sans papier en terre de france.pas de regularisation.c'est bien fait pour toi mon gars!!!tu peux crever.
j'espere que tu souffres et que tu galères bien.k'un jour, les flics vont te choper ds un coin de rue, et t'expulser... ce jour là, ce sera un grand malheur pour toi n'est ce pas??de retour dans la pauvreté et dans la puanteur pour toi.et bien ce sera bien fait pour toi!!
zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mad
sergio87
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

CHER TSISY PAPS
Y a rien a faire rentre chez toi. Déja tu n'est pas franc envers toi même parce que tu es en train d'avouer que si tu ne rentre pas chez toi c'est parce ton pays pue. Vraiment ce n'est pas gentil de ta part. Si tu vois que ton titre de séjour est arrivé à expiration la meilleure solution serait de rentrer dans ton pays au cas où tu ne peux pas le renouveller. Ton pays a certainment besoin de toi pour son développement. Ne cherche pas le ennuis où il n'y en a pas , moi je te parle ainsi parce que je suis en instance de départ et si on me refuse le visa ce ne sera pas grave où si mon titre de séjour arrive à expiration et que je ne peux pas le renouveller , je rentrerais chez moi.
En tout cas, c'est l'essentiel de mon message et porte toi bien
1975jmr
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

r@koto a écrit:
"j'ai pas envie de rentrer à Madagascar, j'ai pas d'avenir là-bas. c'est pauvre, ça pue. "

mais non çà sent la vanille et le clou de girofle !

Et puis si tu renie tes propres racines gasy, t'es pas prêt d'avoir l'identitée nationale frenchie , car le camembert et le roquefort çà pue encore plus

+1 Very Happy
Mais la différence, c'est que cela se mange... à défaut de respirer une bouffe bouffée de toutes les particules émises à Tana Mr. Green

Mada, ça pue ? Pas plus qu'ailleurs...
Et ce pays a de nombreux autres avantages que la France n'a pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Des avantages comme j'achète des clopes par tige et non par paquet à 5 € Smile
krisspremier
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison:ça pue la-bas tellement c'est crade.
..voir les tas d'ordures en ville(TAMATAVE)
des dejections partout..........
Pourtant cette france:elle y en jette du fric
qui serait plus utile chez elle!

.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum