Sarko elu : que peut on faire ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
Worldwide75
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui commence à vraiment puer ici c'est l'intolérance... Confused
Publicité

Posté le: Mer Aoû 22, 2007 13:28    Sujet du message: Publicité

baracuda
Touriste

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 3:22    Sujet du message: Répondre en citant

Souffrir en silence.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
miss paps
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

tsisy paps a écrit:
bonjour. je suis malgache arrivé en FRANCE en 1999 mon titre de sejour a expiré depuis et je suis devenu clandestin. je pensais qu'avec segolene presidente j'aurais pu me faire regulariser au bout de 10 ans (ca faisait deja 8 ans) mais c'est le nabot qui a ete élu. j'ai un cousin qui s'est déjà fait attraper et expulser. comment je peux faire pour survivre ? j'ai pas envie de rentrer à Madagascar, j'ai pas d'avenir là-bas. c'est pauvre, ça pue.

Aza hambaniana sy atao maimbo zany ny tanàna fa tao ihany no nipoitra e! Na manitra aza la Frantsa tsy omen'ny vazaha anao fa ndàna mody fa nareo no andrasana hanasoa sy ahamanitra an'i Madagasikara! raha manana ati-doha sy ratsam-batana ihany dia ampiasao fa aza manantena ny màna milatsaka avy any an-danitra !Raha zany no toe-tsaina dia enao ihany no ho maimbo eo.
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum