Posté le: Lun Juin 26, 2006 1:50 Sujet du message: S'installer à Tana ?
Bonjour à tous
Je souhaiterai m'instaler à Tana, professionnel en Hôtellerie Restauration
quelques questions: La langue principale, la convertion du fmg, le salaire moyen sur tana.
Y a t'il déja des francais instaler en hôtellerie restauration ?
Comment rentrer en contact avec eux ?
Si vous pouviez m'aider ou me conseiller ce serait sympas.
Merci de votre aide.
Posté le: Lun Juin 26, 2006 18:40 Sujet du message:
Parce que y a pas suffisament de gasy qu'ont le cran et le talent pour monter des boites ?
Sinon titi noumea, l'hotellerie-restauration c'est un des granau palace.ds secteurs de la communauté française de Madagascar du petit motel au palace (Colbert, Mercure etc...) _________________
Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4750 Localisation: madagascar
Posté le: Mar Juin 27, 2006 7:16 Sujet du message: Re: S'instaler à Tana ?
titi noumea a écrit:
quelques questions: La langue principale, la convertion du fmg, le salaire moyen sur tana.
Langues : malgache et francais principalement. Anglais et italien accessoirement
Conversion de l'ariary Ar (le fmg n'existe plus) : 1€ = Ar 2800 environ. Soit environ 14 000 fmg
Smic malgache = Ar 55 000 = 20€. En pratique, le salaire moyen est de Ar 100 000 ( 35€ )
Citation:
Y a t'il déja des francais instaler en hôtellerie restauration ?
La question serait plutot : "y a t il des Francais qui ne font pas hotellerie-restauration à Madagascar" ?
Citation:
Comment rentrer en contact avec eux ?
Via leur site internet (pour ceux qui en ont) par exemple ? Essayez sur google avec les mots clé "sakamanga", "royal palissandre tana", etc. Ou sinon utilisez des annuaires généralistes comme http://www.123madagascar.com
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum