Run/Tuning/Rallyes à Madagascar

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Benaivo
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 10:31    Sujet du message: Run/Tuning/Rallyes à Madagascar Répondre en citant

bjr,

j'ai entendu parler qu'à Madagascar, la Fédération des Sports Automobiles ont organisé cette année un Championnat des Runs 400m. et que actuellement ils ont déjà terminé les 3 premières manches sur les 6.

étant fan de cette discipline, j'aimerai savoir l'état du classement général ainsi que les temps enregistrés ...

Merci de bien vouloir m'aider
Publicité

Posté le: Jeu Sep 04, 2003 10:31    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Benaivo,

Et bienvenue sur MN Laughing
Nous sommes tout autant que toi passionné de sports mécaniques à Madagascar. Nous avons transmis la question à l'excellent site de tous les sports mécaniques à Madagascar, j'ai nommé fiarakodia.com

Donc, a défaut de résultats, voici déja le calendrier :

http://fiarakodia.free.fr/frameset.php?frame=calrun.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
benaivo ihany
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 11:27    Sujet du message: pas mis à jour Répondre en citant

oui mais le site fiarakodia.com n'est pas à jour... pourtant le site à l'air pas mal
Harifidy
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 13:22    Sujet du message: Résultat officiel des 3 premières manches Répondre en citant

Voici les résultats officiels des 3 premières manches :
1er - Jaytaxx sur BMW M3 NOS ---- 30pts
2ème - Jeannot sur 205 T16 ------- 14pts
3ème - Geraldo sur Lancia T16 ----- 10 pts
3ème - Michael sur BMW M3 DELAGE -- 9pts

Record de Madagascar sur 400m : 1er Jaytaxx 13"59 2ème Jeannot 14"03

Prochaine manche le 28 sept à Arivonimamo

tchao..
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

izany ka réactif ! Laughing

Merci de nous envoyer des photos des manches restantes les gars !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Harifidy
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 13:56    Sujet du message: des photos et videos des manches dispo Répondre en citant

Salut, l'admin... si tu veux je peux te passer des photos de Run et des Vidéo, je les ai toutes... moi je pense que tu devrais mettre une page spécial Auto car selon moi les malgaches sont à 1OO% fous de vitesse lol
Tantely
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 13:59    Sujet du message: woo Répondre en citant

mba asio sary ny zany run any tana zany hoe reto !!! izahay aty canada mantsy mba liana te hahafantatran'zany hoe Run any tanana zany.
Asio sary moa e!!
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 14:07    Sujet du message: Re: des photos et videos des manches dispo Répondre en citant

Harifidy a écrit:
Salut, l'admin... si tu veux je peux te passer des photos de Run et des Vidéo, je les ai toutes... moi je pense que tu devrais mettre une page spécial Auto car selon moi les malgaches sont à 1OO% fous de vitesse lol

yo !
cette page existe et ne demande qu'a etre remplie ! http://www.madanight.com/madagascar-categories-11.htm

pas de probleme pour y mettre des articles (photos, vidéos) , c'est fait pour ca !

coordonnées : webmaster@madanight.com
kapilakapa
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 14:45    Sujet du message: vroummmm Répondre en citant

8O le m3 ko tao mandeha² tsy misy adva
rakoto.andry
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 15:49    Sujet du message: Mialy e Répondre en citant

Efa hita fa mandrosa Gasikaranay e !! Laughing efa mahatoraka ny any ivelany ny spaoro aotomobilina. Hono a! firy chevaux zany BMW M3 zany klé !! tao bombe be
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

286 chevaux d'origine je crois. (pour la 3 litres. Et un peu plus pour la 3.2 litres)

avec le kit nos, il doit accrocher les 350 chevaux je pense Twisted Evil

Voir Jaytaxx et sa M3

stephany
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

je ne saV pas qu'à Madagascar, les gens s'interessaient à la vitesse. Finalement, la vie à Madagascar à l'air pas mal du tout !!!
beau gosse
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2003 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce tu crois steph !! madanight est là pour te faire aimer Madagascar.
En fait, chapeau pour la fédération du Sport Auto de Mada, le run c une discipline que tous les états francophones sous estime. A mon avis c là qu'on peu gagner bcp de flouzz car avec un petit budget on peut rapporter beaucoup
madagascar
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je me posais la question... ca rapporte vraiment tant que ca ? et pour qui d'abord ? les pilotes ? les organisateurs ? comment ca se passe ?

on pourrait étendre la discussion aux rallyes... quand on voit les mises de départ (206 WRC, subaru impreza, etc.) et quand on voit les prix attribués, indépendamment de la gloire de finir premier (ca le gasy il aime bien Laughing ) quegagne t on vraiment ?

mais ne soyons pas pessimiste, un jour viendra ou l'on sera vraiment aux normes internationales ! il suffit de voir les beaux modeles qui roulent a mada Wink
burn out
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2003 19:27    Sujet du message: Re: Résultat officiel des 3 premières manches Répondre en citant

Harifidy a écrit:
3ème - Michael sur BMW M3 DELAGE -- 9pts

c'est la BM E30 ?décapotable dans l'article de madanight ?
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum