Posté le: Mer Oct 27, 2004 22:05 Sujet du message: retrouver un ami sur villeurbanne69
bonjour,voila je mapelle malika haif jhabite paris,et je suis a la recherche d'un ami que g connu cet été il habite villeurbanne,et je n'ai plus de nouvelles de lui son nom est MOUMNI CHOUKRI ,et jaimerais le retrouver savoir si il va bien,g contacté ses amis mème eux nont pas de nouvelles de lui c bizarre,je sais plus quoi faire,aidez moi,il habité chez son frère a villeurbanne moumni ramzy mème lui je n'ai mème pas un no pour le contacté,comment faire aidez moi merci,mon numéro 0626368496 melle haif malika 43 rue condorcet 75009 paris
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 19:15 Sujet du message:
je m'appele marie charlotte debionne j'ai 22 ans je recherche mon ami d'enfance qui s'appelle hugo boiser ta mere et mon oncle se connaisser tres bien on se voyer chez mon oncle bernard et je ne t'ais plus revu depuis que ta mere est morte tu es née le 31/07/84
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum