Retomber amoureuse de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara
Auteur Message
quiksmith
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 11:18    Sujet du message: Retomber amoureuse de moi Répondre en citant

comment faire pour que mon ex copine oublie son nouveau copin et retombe amoureuse de moi ?
Publicité

Posté le: Mar Juil 06, 2004 11:18    Sujet du message: Publicité

mimich
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

lol salu toaa
ben dja jense que tu devrai analyser le pkoi de votre separation...c toi ou bien elle qui est parti?..pask kil y a plein de solutions a ton truc seulemen fau ke tu sois bocou plus precis tu vois?... Wink
allez vas y gars raconte nous ton histoiire on ecoute attentivement Wink
zoky
Touriste

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2004 20:40    Sujet du message: retomber amoureuse de moi Répondre en citant

Laisse tomber. Une de perdue dix de retrouvée. Si elle est partie même si tu arrives à la récupérer à la moindre occasion, elle repartira.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsy fantatra anarana
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2004 21:48    Sujet du message: Retomber amoureuse de moi! Répondre en citant

>>> Laisse tomber. Une de perdue dix de retrouvée. Si elle est partie même si tu arrives à la récupérer à la moindre occasion, elle repartira...<<<

Izany ve ilay hoe: iray ihany ny RIFO fa tsisy ny mahasamihafa azy?
Mau
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 13:06    Sujet du message: Amour Répondre en citant

LAISSE TOMBER
Fotsy Kely
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait réfléchir avant. Que ta situation serve surtout de leçon aux autres.
noui
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

c' n'1porte koi
titoux
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2004 20:09    Sujet du message: laisse tomber Répondre en citant

laisse tomber, elle partira aussitot qu'elle sera revenue...
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum