Restaurant les Majungais

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte
Auteur Message
Julia
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 16:25    Sujet du message: Restaurant les Majungais Répondre en citant

D'après la propriétaire, vous pourrez découvrir un buffet avezc des spécialités de Madagscar le 26 juin de 14 h à 22 h. Le restaurant se situe dans le 10ème arrondissent, dans la cour des petites écuries.
Publicité

Posté le: Jeu Juin 15, 2006 16:25    Sujet du message: Publicité

r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est même au no 11

très bonne cuisine, ambiance conviviale

si vous voulez réserver : 01 47 70 55 76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Maboto
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vraiment superbe le 26 juin, j'ai bien fait d'y aller. Et ouais, les absents ont tjs tors.
Assoumani
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 22:06    Sujet du message: Resto les majungais Répondre en citant

C'est vraiment domage que le restaurant sera fermé du 18 août au 6 septembre j'avais pourtant envis de passer assez souvent pendant mon passage à Paris en août. Ca sera pour la prochaine fois...
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me renseigner , mais normalement je crois qu'il y aura une remplaçante pour les vacances

suffit de téléphoner
si vous voulez réserver : 01 47 70 55 76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Claudine
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé La propriétaire aujourd'hui en fin de matin, elle m'a effectivement confirmé que le restaurant sera bel et bien fermé durant deux logues semaines. Merçi pour le numéro
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Claudine a écrit:
J'ai appelé La propriétaire aujourd'hui en fin de matin, elle m'a effectivement confirmé que le restaurant sera bel et bien fermé durant deux logues semaines. Merçi pour le numéro
Mad Mad Mad
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui donc ..... faut bien 2 longues semaines pour rendre visite à Majunga
Rabenariana
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 16:24    Sujet du message: soirée célibataire Répondre en citant

il paraît qu'il y aura une soirée célibataire au resto malgache les majungais, si éventuellement si il y a des célibataire qui voyent ce message ça serait cool de me tenir un peu compagnie le 16-11-06
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mangé là bas vendredi midi, et j'avais le tuyau, mais c'est à quelle heure?
c'est pas pour moi, je suis embagué, mais pour mes catherinettes chéries !
nirina 5
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 4:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette nouvelle adresse vraiment bien
les voyageurs
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 5:51    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de ce pays magnifique on a eu la bonne surprise de trouver près de chez nous ce resto tout mignon.On y mange bien et copieusement.On y mange comme là bas.C est 1 adresse à retenie les majungais.
Baobab
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de Majunga et je suis en France depuis 1995 maintenant!!J'ai lu tous les messages et je pense y faire un tour prochainement...Mon père connait bien Mme Chabaud et m'a conseillé de goûter à sa cuisine,sinon j'y gouterai dans pas longtemps ...à la source,soit à Majunga même si il y est toujours !
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

ce resto c est majunga au coeur de paris.Le punch gingembre est parfait,les samoussas comme là bas...et les crevettes d eau douce c est une surprise
Claudine
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plutôt samboss au lieu de samoussas
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum