| Auteur |
Message |
salut Invité
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
| j ai découvert ce resto graca au mahaléo.C est vraiment bien. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 16:29 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
salut Invité
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
| j ai découvert ce resto graca au mahaléo.C est vraiment bien. |
|
|
 |
déçu Invité
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 1:36 Sujet du message: LE MAJUNGAIS |
|
|
j'ai aussi découvert ce resto après le spectacle des Mahaleo mais quelle déception, la fille à la porte ne pensait qu'à demander les 10 euros et ne voulait pas faire rentrer les invités même les Mahaleo à leur arrivée sur place(business is business). La femme qui servait les sambos étai loin d'être sympa...
SHAME ON YOU!!!! |
|
|
 |
critique Invité
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
je connais bien ce restaurnt(les majungais)Jadore!Le soir du concert des Mahaléo il y avait les organisateurs avec des flyres qui eux étaient invités.Pour les autres on payé 10 euros pour une assiette avec boisson.Vous trouvez ca cher?Sortez un peu plus vous verrez combien c est ailleurs.... De plus si elle n a pas laissé les samoussas a la libre service c est surement parce que comme souvent il y avait des personnes qui ,égoistement ,pensent à ce gaver sans penser aux autres(Ce doit etre votre cas d après ce que je lis)Elle n a oublié personne.Nous en avons tous eu!Je vous défie de me trouver un autre resto ou les samoussas sont aussi succulents!Ou les desserts aussi bons et le reste... Si votre but est de jouer les critiques il faut y retourner autrement qu 1 soir ou "c est gratos". |
|
|
 |
critique Invité
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
je connais bien ce restaurnt(les majungais)Jadore!Le soir du concert des Mahaléo il y avait les organisateurs avec des flyres qui eux étaient invités.Pour les autres on payé 10 euros pour une assiette avec boisson.Vous trouvez ca cher?Sortez un peu plus vous verrez combien c est ailleurs.... De plus si elle n a pas laissé les samoussas a la libre service c est surement parce que comme souvent il y avait des personnes qui ,égoistement ,pensent à ce gaver sans penser aux autres(Ce doit etre votre cas d après ce que je lis)Elle n a oublié personne.Nous en avons tous eu!Je vous défie de me trouver un autre resto ou les samoussas sont aussi succulents!Ou les desserts aussi bons et le reste... Si votre but est de jouer les critiques il faut y retourner autrement qu 1 soir ou "c est gratos". |
|
|
 |
momo Invité
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:53 Sujet du message: manger |
|
|
| Des amis m ont invité au majungais.J'etais à mahabibo toute la soirée.Trop fort ce resto!On mange bien ,avec de la quantité.J adore.Les sambos mieux qu a la maison. |
|
|
 |
momo Invité
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:55 Sujet du message: manger |
|
|
| Des amis m ont invité au majungais.J'etais à mahabibo toute la soirée.Trop fort ce resto!On mange bien ,avec de la quantité.J adore.Les sambos mieux qu a la maison. |
|
|
 |
abcdef.... Invité
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
samedi il y a eu un mariage.Nous etions 1 petite centaine.Mariage mixte:malgache et français.Ils ont demandé au majungais d organiser la fete.Moi qui ne connaissait rien a la nourriture malgache avais quelques craintes...C etait divin!Le menu:foie gras du pays,magret aux petits légumes,1 crevette géante farcie d une farce mortelle,des sorbets au gout unique et des plats bien de chez vous succulents.sans oublier les corbeilles de friuts et les gateaux....Wouah. Si c est ça la nourriture malgache alors BRAVO parce que là je suis conquis. La déco etait parfaite ,le service sans faute. TOUT ETAIT TIP TOP!!!!!!Meme les fleurs exotiques,les nappes brodées au fil doré...Je le redis mais vraiment c était EXTRA.  |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4719 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
|
|
|