Restaurant les Majungais

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte
Auteur Message
salut
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

j ai découvert ce resto graca au mahaléo.C est vraiment bien.
Publicité

Posté le: Mar Juin 19, 2007 16:29    Sujet du message: Publicité

salut
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

j ai découvert ce resto graca au mahaléo.C est vraiment bien.
déçu
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 1:36    Sujet du message: LE MAJUNGAIS Répondre en citant

j'ai aussi découvert ce resto après le spectacle des Mahaleo mais quelle déception, la fille à la porte ne pensait qu'à demander les 10 euros et ne voulait pas faire rentrer les invités même les Mahaleo à leur arrivée sur place(business is business). La femme qui servait les sambos étai loin d'être sympa...
SHAME ON YOU!!!!
critique
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised je connais bien ce restaurnt(les majungais)Jadore!Le soir du concert des Mahaléo il y avait les organisateurs avec des flyres qui eux étaient invités.Pour les autres on payé 10 euros pour une assiette avec boisson.Vous trouvez ca cher?Sortez un peu plus vous verrez combien c est ailleurs.... Crying or Very sad De plus si elle n a pas laissé les samoussas a la libre service c est surement parce que comme souvent il y avait des personnes qui ,égoistement ,pensent à ce gaver sans penser aux autres(Ce doit etre votre cas d après ce que je lis)Elle n a oublié personne.Nous en avons tous eu!Je vous défie de me trouver un autre resto ou les samoussas sont aussi succulents!Ou les desserts aussi bons et le reste... Question Laughing Si votre but est de jouer les critiques il faut y retourner autrement qu 1 soir ou "c est gratos".
critique
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised je connais bien ce restaurnt(les majungais)Jadore!Le soir du concert des Mahaléo il y avait les organisateurs avec des flyres qui eux étaient invités.Pour les autres on payé 10 euros pour une assiette avec boisson.Vous trouvez ca cher?Sortez un peu plus vous verrez combien c est ailleurs.... Crying or Very sad De plus si elle n a pas laissé les samoussas a la libre service c est surement parce que comme souvent il y avait des personnes qui ,égoistement ,pensent à ce gaver sans penser aux autres(Ce doit etre votre cas d après ce que je lis)Elle n a oublié personne.Nous en avons tous eu!Je vous défie de me trouver un autre resto ou les samoussas sont aussi succulents!Ou les desserts aussi bons et le reste... Question Laughing Si votre but est de jouer les critiques il faut y retourner autrement qu 1 soir ou "c est gratos".
momo
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:53    Sujet du message: manger Répondre en citant

Des amis m ont invité au majungais.J'etais à mahabibo toute la soirée.Trop fort ce resto!On mange bien ,avec de la quantité.J adore.Les sambos mieux qu a la maison.
momo
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 15:55    Sujet du message: manger Répondre en citant

Des amis m ont invité au majungais.J'etais à mahabibo toute la soirée.Trop fort ce resto!On mange bien ,avec de la quantité.J adore.Les sambos mieux qu a la maison.
abcdef....
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing samedi il y a eu un mariage.Nous etions 1 petite centaine.Mariage mixte:malgache et français.Ils ont demandé au majungais d organiser la fete.Moi qui ne connaissait rien a la nourriture malgache avais quelques craintes...C etait divin!Le menu:foie gras du pays,magret aux petits légumes,1 crevette géante farcie d une farce mortelle,des sorbets au gout unique et des plats bien de chez vous succulents.sans oublier les corbeilles de friuts et les gateaux....Wouah. Surprised Si c est ça la nourriture malgache alors BRAVO parce que là je suis conquis. Embarassed La déco etait parfaite ,le service sans faute. Laughing TOUT ETAIT TIP TOP!!!!!!Meme les fleurs exotiques,les nappes brodées au fil doré...Je le redis mais vraiment c était EXTRA. Embarassed Razz Laughing Surprised Very Happy
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, c'était géant alors ? Tant mieux Smile
Sur ce je propose de clôre la discussion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum