| Auteur |
Message |
p4t Invité
|
Posté le: Sam Déc 20, 2003 22:45 Sujet du message: Renseignement |
|
|
| efa nba misy tele malgasy ve aty france aminy cable sa tene nbola farany fona tsika monde entier manana gasy to tsisy raha nba misy mahita nba lazao anay merci misahotra izay nanao ity site ity aloee bonne ee bon courage !!!!!!!!!! patrick |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam Déc 20, 2003 22:45 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4753 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
malagasy Habitué(e)

|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 0:12 Sujet du message: |
|
|
tu sais , je ne vois pas pourquoi on le ferai parceque les autres le font .
Si c'est vraiment necessaire d'avoir une tele gasy sur satellite , ça se fera surement ... en attendant , c'est nul de le faire "parceque les autres le font " ... _________________ Malgaches,hebergez vos pages personelles chez nous En quelques clics, vous créez Forum,GalleriesPhoto,...
Sans banniere publicitaire,et gratuitement: http://www.rktmb.org/
[i]notre |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 0:34 Sujet du message: |
|
|
mais nan, il y a vraiment une demande !!! moi en premier
et ca m'étonne que les cablo-opérateurs n'y ait pas pensé, au vu du nombre important de gasy a l'étranger..
perso, si demain un opérateur (canalsat, tps ou noos) proposent une chaine gasy au menu, c'est clair je m'abonne direct...
D'ailleurs, a un moment, j'avais pris canalsat pour suivre entre autre les infos gasy (TVM) sur RFO Sat mais bon, ils ont supprimé depuis
Donc c'est pas un gadget ou pour faire "comme les autres", ca répondrait vraiment a une demande...
et m'en vais leur envoyer un mail a ces cablo-opérateurs tiens  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
citation
"mais nan, il y a vraiment une demande !!! moi en premier
et ca m'étonne que les cablo-opérateurs n'y ait pas pensé, au vu du nombre important de gasy a l'étranger.. "
c'est pas le nombre qui compte,mais le nombre de billets dans leur portefeuille!
l'avenir c'est peut être la télé par ADSL,non? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c'est pas le nombre qui compte,mais le nombre de billets dans leur portefeuille! |
Bien entendu il y a l'argument financier mais entre un abonnement mensuel de 17,50 € par mois (chez TPS par exemple) et une soirée gasy a 20 € l'entrée (par exemple), mon choix est vite fait  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
terminées les entrées gratuites pour les reportages photos? même les grands reporters gasy perdent leurs petits avantages? C'est vrai,l'autre avantage quand on paye,on peut critiquer!
on va encore se rater au jour de l'an de cette année! sauf si... |
|
|
 |
malagasy Habitué(e)

|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | terminées les entrées gratuites pour les reportages photos? même les grands reporters gasy perdent leurs petits avantages? |
1°) Explique moi ce qui fait d'un reporter un "grand" reporter , si son job est de couvrir les soirées malgaches
2°) Explique moi encore en quoi il est grand , si il ne peut pas critiquer , quand il ne paie pas son entrée ...
Logiquement c'est la boite qui emploie le journaliste qui negocie les entrées des journalistes ... non ? _________________ Malgaches,hebergez vos pages personelles chez nous En quelques clics, vous créez Forum,GalleriesPhoto,...
[i]notre |
|
|
 |
malagasy Habitué(e)

|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | l'avenir c'est peut être la télé par ADSL,non? |
Je suis de ton avis . _________________ Malgaches,hebergez vos pages personelles chez nous En quelques clics, vous créez Forum,GalleriesPhoto,...
[i]notre |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 21, 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | terminées les entrées gratuites pour les reportages photos? même les grands reporters gasy perdent leurs petits avantages? C'est vrai,l'autre avantage quand on paye,on peut critiquer! |
mais qui a dit que les reportages photos (de soirée) étaient gratuits ?
des blemes avec ton mdp r@koto ? _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
|
|
 |
|
|
|