Posté le: Mar Juin 12, 2007 13:25 Sujet du message: rencontre ratsiraka-zafy et zafy-tantely-pierrot
j'ai lu dans la presse récemment que les personnes citées se sont rencontrées à Paris pour...discuter.Si rien n'a filté de ces discussions, je me pose quand même la question sur les sujets de leur conversation.le quotidien avance une hypothèse comme quoi qu'ils discutaient sur comment ralentir la pauvreté dans notre chère pays.non mais il faut pas déconner...je ne sais pas ce que toutes ces personnes espèrent mais si je suis d'accord qu'au pays , tout n'est pas parfait, je sais aussi que ce ne sont pas ces incapables, et je pèsent mes mots, qui ont la solution.
Quand on apprend dans la presse qu'un des gens cités à 22 milliards d'ariary acquis pendant ses foncitons dans les hautes sphères de létat dans un compte en Suisse, moi je dis qu'il a participé activement à l'apauvrissement du pays. On devrai, mais ca n'engage que moi, redefinir la notion de haute trahison...et bien sur, la sanction qui va avec...
Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 124 Localisation: France, coin paumé du Sud
Posté le: Mar Juin 12, 2007 15:03 Sujet du message:
De toutes manières, c'est du chacun pour soi, dès qu'on a un peu de puvoir, on en profite et on se croit au dessus de tout ... les politiciens craignent graves ! _________________ "They tried to make me go to rehab, i said no no no ..."
Posté le: Mar Juin 12, 2007 15:45 Sujet du message:
zizani a écrit:
De toutes manières, c'est du chacun pour soi, dès qu'on a un peu de puvoir, on en profite et on se croit au dessus de tout ... les politiciens craignent graves !
N'est-ce pas une reformulation de ce passage de l'édito :
Et soit dit en passant, petit avertissement à ceux là même qui aiment bien tirer vers le bas : avant de vous attaquer à un tiers moral ou physique, assurez vous bien de bien connaître votre cible car rien ne vous garantira que ledit tiers n'ait pas, comme qui dirait, le « bras très long » : dans ce cas de figure, attention au retour de bâton, ça peut aller chercher très loin et faire très mal!
C'est en quelque sorte la promesse que la réponse à une "agression" ne se fera pas obligatoirement dans un cadre légal...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum