Posté le: Mer Mai 26, 2004 14:27 Sujet du message: Remboursement Billet Air Madagascar
Bonjour!, voilà je suis tombée par hasard sur ce site et je dois admettre que c'est un agréable hasard car c'est ma première année en France et à mon départ de mada, j'avais mon billet aller-retour.
Mais j'ai peur de perdre mon billet retour car j'ai entendu que c'est valable un an.Que puis-je faire pour ne pas perdre mon billet ?Car cela va faire un an au mois de juin.Est-ce que je peux demander un remboursement de mon billet retour à air ùmadagascar?Si oui, quelle est la démarche à suivre? Je vous remercie d'avance et j'espère que vous serz nombreux à répondre à mon cri de desespoir.
Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4750 Localisation: madagascar
Posté le: Mer Mai 26, 2004 14:32 Sujet du message:
A condition qu'il soit "open", le billet est valable 1 an. Le cas échéant, tu peux le mettre a la poubelle
Sinon, je crains qu'il ne faille que tu payes un supplément pour le prolonger, pour le cas ou il serait toujours valable.
Le bon plan serait encore de le revendre a quelqu'un mais ca je sais pas si c'est possible.
En attendant d'autres réponses, tu peux tu déja essayer de joindre les principaux opérateurs pour essayer de leur soutirer des infos
http://www.madanight.com/viewtopic_109.htm
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum