religion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
Neny
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 13:29    Sujet du message: religion Répondre en citant

Bonjour à tous,

que ensez-vouz des différentes sortes de communautés de prières à Dago, c'est à dire celles qui ne se pratiquent pas dena les églises protestant catholique ou autres, mais dans des salles de fêtes, ou même des batiments qu'ils ont construit eux-même avec les rakitra de ses fidèles.
Je ne citerai pas de nom mais je trouve que ça devient du commerce, et quelques pasteurs ou autres menants s'enricissent avec ça.
Publicité

Posté le: Mar Sep 25, 2007 13:29    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui parait que ça marche fort : j'ai même pensé à ouvrir ma propre secte Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Razanaka
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Malemy saina aavy aminy fivavahana loatra ny malagasy, ka mora ambankain'ny olona ------------- efa taona 2000 izao efa mihoatra be aza dia mbola voambaka aminy izany hiany, fantatrin'ny any ivelany izany dia izany no mahabe azy ireo tonga eto, fa mahazo vola be izy, fa taitairo ny manodidina è mba hijanona ao @ mahazatra azy ao, mba tsy ho voasintona indray any aminy hafa fa vao maika voa roa eo ................ asa raha diso ny teniko ?
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum