Posté le: Mer Juin 01, 2005 6:39 Sujet du message: Recherche voitures metal recycle artisanat malgache
Bonjour,
Club de 2CV recherche des voitures en metal recyclé origine malgache.
Nous désirons en exposer et en vendre en France quand nous faisons des rencontres entre Deuchistes (régionales ou nationales)
Il y a surement des quantité importantes à acheter ?
Si vous avez des conditions à nous communiquer pour faire une commande groupée (groupe de plusieurs clubs intéressés comme nous), merci de nous faire suivre vos messages.
Cordialement
Posté le: Sam Jan 07, 2006 20:50 Sujet du message: Votre mail du 1/6 /05
Bonjour,
Je viens de lire votre message concernant votre club Deuchiste. Je suis éventuellement intéréssée par votre commande. Mais peut-être aviez-vous déjà trouvé fournisseurs, vu la date de votre mail ?
Je vends de l'artisanat malgache en France. Je voudrais savoir vos besoins en quantité, et désirez-vous que des 2CV ? A part le métal recyclé, nous les faisons également en bois vernissé. Je tiens quand même à vous informer que ces voitures seront considérées comme des objets décoratifs et non des jouets pour enfants (roues fixes).
Une commande groupée serait plus intéressante. Un délai d'au moins 2 ou 3 mois (en fonction de vos besoins) nous serait nécessaire. Les prix vous seront communiqués également en fonction de vos besoins.
Merci de nous répondre à l'dresse sarlmeva@yahoo.fr
Salutations.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum