Posté le: Mer Mar 05, 2008 6:08 Sujet du message: RECHERCHE GUIDE-CONSEILS EN DIFFUSION RADIOTELEVISION
Bonjour,
Je recherche une personne pouvant me guider et me conseiller durant mon séjour en avril sur la diffusion hertzienne radio et télévision à Madagascar. J'ai pour but d'investir dans ce domaine.
Merci.
Posté le: Sam Mar 08, 2008 19:11 Sujet du message:
Je suis dans le domaine de l'audiovisuel depuis très longtemps. Vous savez, le domaine de la radio et télévision hertzienne est très vaste, que voulez-vous faire exactement? fournisseur d'équipements audiovisuels hautes/basses fréquences ou réalisateur/producteur d'émissions radio/télé ? Précisez-le et on verra la suite après.
Posté le: Dim Mar 09, 2008 20:43 Sujet du message: Guide-conseil en diffusion radiotélévision
Merci de votre réponse Telemania.
Mon projet consiste à créer des centres d'émission radiotélévision (relais de diffusion hertzienne en montagne avec émetteur, pylône, antennes et énergie secourue) afin de diffuser sur les zones de couverture choisies par les opérateurs de programmes. En général, la diffusion hertzienne est sous-traitée par des sociétés sous-traitantes, les opérateurs n'étant pas forcément des experts* en matière de diffusion HF. En échange d'une rétribution mensuelle de ces opérateurs, j'investis dans les équipements, je réalise ces relais d'émission et j'en assure la complète maintenance.
Je recherche donc une personne qui connaisse bien le paysage audiovisuel de Mada et puisse me guider parmi les différents opérateurs durant mon séjour. Si cela vous convient, nous pourrions correspondre en privé. Voici mon e-mail : hp8559a@hotmail.com
Cordialement
Telexpert
PS: je viens de lire sur ce site l'article sur la télévision. Très instructif, ainsi que les commentaires qui suivent !
Posté le: Dim Mar 09, 2008 20:51 Sujet du message:
Anecdote :
A noter qu'il me fut impossible de vous répondre plus tôt car mon message était rejeté par le site. D'après le webmaster, ma réponse était bloquée parce qu'elle comportait un mot interdit : C-I-A-L-I-S. Le terme en question était 's-p-é-c-i-a-l-i-s-t-e' qui comporte bien ce mot interdit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum