RECHERCHE GUIDE-CONSEILS EN DIFFUSION RADIOTELEVISION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar
Auteur Message
telexpert
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 6:08    Sujet du message: RECHERCHE GUIDE-CONSEILS EN DIFFUSION RADIOTELEVISION Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche une personne pouvant me guider et me conseiller durant mon séjour en avril sur la diffusion hertzienne radio et télévision à Madagascar. J'ai pour but d'investir dans ce domaine.
Merci
.
Publicité

Posté le: Mer Mar 05, 2008 6:08    Sujet du message: Publicité

télémania
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le domaine de l'audiovisuel depuis très longtemps. Vous savez, le domaine de la radio et télévision hertzienne est très vaste, que voulez-vous faire exactement? fournisseur d'équipements audiovisuels hautes/basses fréquences ou réalisateur/producteur d'émissions radio/télé ? Précisez-le et on verra la suite après.
Telexpert
Touriste

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 20:43    Sujet du message: Guide-conseil en diffusion radiotélévision Répondre en citant

Merci de votre réponse Telemania.
Mon projet consiste à créer des centres d'émission radiotélévision (relais de diffusion hertzienne en montagne avec émetteur, pylône, antennes et énergie secourue) afin de diffuser sur les zones de couverture choisies par les opérateurs de programmes. En général, la diffusion hertzienne est sous-traitée par des sociétés sous-traitantes, les opérateurs n'étant pas forcément des experts* en matière de diffusion HF. En échange d'une rétribution mensuelle de ces opérateurs, j'investis dans les équipements, je réalise ces relais d'émission et j'en assure la complète maintenance.

Je recherche donc une personne qui connaisse bien le paysage audiovisuel de Mada et puisse me guider parmi les différents opérateurs durant mon séjour. Si cela vous convient, nous pourrions correspondre en privé. Voici mon e-mail : hp8559a@hotmail.com
Cordialement
Telexpert

PS: je viens de lire sur ce site l'article sur la télévision. Très instructif, ainsi que les commentaires qui suivent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Telexpert
Touriste

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Anecdote :
A noter qu'il me fut impossible de vous répondre plus tôt car mon message était rejeté par le site. D'après le webmaster, ma réponse était bloquée parce qu'elle comportait un mot interdit : C-I-A-L-I-S. Le terme en question était 's-p-é-c-i-a-l-i-s-t-e' qui comporte bien ce mot interdit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: