recherche de billet pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte
Auteur Message
sianouissa@yaho.fr
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 13:36    Sujet du message: recherche de billet pas cher Répondre en citant

bonjour!

je prépare déjà mon voyage à mada pour été prochaine avec mes deux filles, mais de probleme j'arrive pas de trouver de place et de billet pas trop cher sur le NET que je dois faire
Publicité

Posté le: Mar Sep 19, 2006 13:36    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les billets les moins chers c'est par ici http://www.madanight.com/rubrique-madagascar-agence-voyage-malgache.htm Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
malongo
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 16:08    Sujet du message: Deconseille l'agence du Paris 11emme Répondre en citant

Bonjour,

Moi je prepare mon voyage depuis 6 mois avec l'agence du 11eme paris, car ils pretendaient etre moin chere et competant.
JE ME SUIS TROMPE ....

J'attends toujours mon billets à 3 semaines du depart !

MEFFIER VOUS DU MOIN CHERE... surtout sur le net.

Deplus ils metent le pris de paris -tana sans l'assurance, etc.....

Donc... au finale je suis pas sure que c'est soit moin chere..ET DANS MON CAS meme pas sure de voyager
cyberkamikaze
Touriste

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il n y a pas des tonnes de compagnies qui font le Paris Tana Paris, faut juste aller checker sur leurs sites...c'est le meilleur moyen je trouve.

Air France a de bons prix sur le net, pour Air Mad faut aller en agence car ils n ont pas encore le e-ticketing.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum