Posté le: Jeu Juin 05, 2008 15:55 Sujet du message: Recherche artistes malgaches en France
Bonjour
Je tente de mettre en place un week-end culturel dédié à la culture malgache afin de certes en proposer ses qualités, mais aussi afin d'aider au financement et lancement d'un projet de création et sensibilisation à l'art contemporain dans un centre culturel sur la côte est de Madagascar.
Pour cela, je souhaite organiser un stage de danse, de musique et chant traditionnels courant octobre 2008: si vous etes artistes aptent à ce type de travail pédagogique, contactez moi. (ginie26@live.fr)
Ce week-end de stage aura lieu à Montélimar dans les locaux d'une association dédiée aux danses et musique du monde.
Pareillement si vous appartenez à un groupe qui pourrait proposer un concert, contacter moi. (ginie26@live.fr)
Si vous conaissez des artistes suscéptibles de répondre à la demande, merci de me les signaler.
J'espère que je trouverais des personnes motivées à soutenir notre projet.
MERCI A TOUS
Bon courage
Virginie
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 22:07 Sujet du message:
Excellante initiative!
Je te souhaite de trouver des partenaires!
Je le fais de temps en temps en France en ce qui concerne l'art de la peinture et divers arts!
D'ailleurs, un jour viendra où je vivrai à mada et ferai tout ce que je peus pour rassembler tous les artistes de tous bords ! professionnels et amateurs désireux de créer des liens d'amitié et de création!
bravo à toi!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum