RAVALOMANANA

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 15:27    Sujet du message: RAVALOMANANA Répondre en citant

Arrow Si vous avez des questions à poser à notre Président RAVALOMANANA, ce seraient lesquelles Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Publicité

Posté le: Sam Avr 26, 2003 15:27    Sujet du message: Publicité

r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est son plan de lutte contre la famine qui sévit actuellement dans le sud du pays autre que la charité spectacle et le teléthon, afin d'assurer trois repas véritables par jour à tous les gasy quel que soit l'endroit du pays où ils se trouvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

rakoto, ton avatar ! 8O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

il me manque une dent et alors?
Tu sais,que ce soit la politique de Raffarin ou de Rav8,elle sera toujours dictée par le FMI,on est tous de futurs cadavres ambulants,tu me vois travailler encore à 65 ans?
heureusement,on a 15 jours devant nous pour lancer la grève générale,mai 2003 plus fort que 1968!

depuis 1968 on a tout essayé,la droite,la gauche,la gauche caviar,plurielle,plus rien avec un pc à 3%,un président de gauche et un premier ministre de droite,un président de droite et un premier ministre de gauche,un Chirac élu avec toutes les voix de gauche sauf la mienne et je persiste et signe que j'avais raison,pour voir un Raffarin remettre en cause en 6 mois toutes les conquêtes de la classe ouvrière:la santé(remise en cause des remboursements de nos médicaments) le droit à la retraite du public et du privé,le droit à l'instruction publique avec la décentralisation etc...
mieux vaut avatar que jamais!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon, recentrons.

le sujet est : "avez vous des questions pour M. ravalomanana ?"
Normalement, le Madanight Man assure une couverture du passage du président ici (normalement je dis bien) donc si vous avez des question, c'est le moment ou jamais.

Le but n'est pas de philosopher sur le pourquoi du comment de la banque mondiale ou autre (les forums de wanadoo.mg son tres bien pour cela), l'idée c'est pluot d'aider votre webmaster préféré a ne pas bafouiller lamentablement devant une personnalité comme cela.

Merci
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

justement,pour comprendre la situation politique il faut toujours quel que soit le pays,Mada,France ou Irak raisonner à partir du Fmi et de la banque mondiale.
Sinon,il vaut mieux que l'on garde de toi l'image d'un bon web que d'un mauvais journaliste politique.
Moi,j'ai posé une seule question,le Président a donc le temps d'étudier sa réponse.
dommage que personne n'entre dans ce débat,celà voudrait dire que la politique est réservée aux professionnels .Il faut tout faire contre celà et redonner la parole au peuple gasy,mais après 25 ans de privations que c'est dur l'aprentissage de la démocratie,même sur un forum les gens se taisent.
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

ok. en tout cas, je poserai donc ta question, pas de problème.
selma
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

ppur ma part, je suis actuellement en train de regarder la nuit malgache sur rfo sat, là actuellement, c'est la fin, et ça part un peu en couilles, mais au début, c'était un reportage sur dec 2001 juillet 2002. Edifiant, j'en ai eu des frissons. c'est un format 52 mn, mais malgré tout , j'en ai appris des choses, dont Bekoto, sociologue en sous titre, qui disait "on est tous des assassins, et surtout la diaspora qui a attisé la haine". bekoto a une très grosse dent contre nous...

moi? j'ai aucune question à lui poser , pas assez dans le truc, peut être "qu'est ce qu'on attend pour être heureux"?.... J'ai vu dans ce document des "sectes"? en tout cas, des femmes en robe longue blanche, si qqun peut éclairer ma lanterne, apposer la main (oui!) sur ravalomanana à genoux, les mains sur la Bible. C'est très troublant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

euh.. faut que je pose mes mains sur les genoux de Ravalomanana ? T'as pas autre chose dis ? Laughing
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

le jour où l' on me donnera l'autorisation de parler des sectes, il se peut que je vous parle de la secte "templeton" ,la nouvelle pieuvre gasy.Mais comme c'est pas le sujet,je me modère.
Et la religion est ma tasse de thé!! je te bénis Selma!Toi érudite comme tu es ,t'as pas la plus petite des questions à poser à notre Président?
bizare comme tous les membres sont devenus muets?La politique devient un sujet tabou?
selma
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

je t'avouerai que c'était une vision un peu fantasmagorique (très raccord avec le nouvel avatar de rakoto Mr. Green ).

ceci dit, je crois que le fait même de se poser des questions sur les questions qu'on pourrait lui poser est déjà un signe , non? un signe de koi, j'en sais rien, mais il me semble que ça dénote une certaine perplexité, pour ne pas dire doute, de ta part....

mais c'est sans doute de la psychologie de bazar, voire de bas étage Laughing
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

bin ouais.. c'est bizarre.. c'est plus facile sans doute distiller son venin sur woo (et de voler les pseudos Cool ) mais pour une fois qu'il y a occasion de poser les questions en (quasi) direct live, y a plus personne 8O

allez, je ramasse les copies demain Dimanche, a minuit Laughing
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui Selma, tu as tout a fait raison.. Ceci étant, Madanight étant un site apolitique, effectivement c'est difficile de poser des questions dans la mesure ou la (les) questions posés indiqueraient automatiquement les penchants de la personne qui les pose !

Ceci étant, je m'attacherai surtout sur l'aspect "évenementiel" de la chose, quitte a produire un reportage fade, c'est pas grave, au moins moi je couvre (et y en aura pas des masses des web-media qui couvriront ! Les accréditations valent très chers la ! Twisted Evil )

Mais en attendant Lundi, tous a Porte de Montreuil demain ! L'entrée est gratuite, fo encourager nos scorpions. L'équipe Madanight y sera en tout cas !
selma
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai dit, je me sens pas suffisament impliquée pour avoir des questions pertinentes à lui poser, mais par contre suffisament pour m'intéresser à celles que les autres pourraient poser... ce brainstorming public me plaît bien!
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2003 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

et demain,porte de Montreuil je joue au reporter avec mon nouveau numérique, on va battre des records web, j'espère de buts gasy aussi!
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum