| Auteur |
Message |
selma Madanaute expert(e)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
| euh... ils jouent contre ki? (en fait je m'informe tout simplement, car dansd le fond i don't give a shit about foutchebol) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 0:04 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
r@koto Madanaute expert(e)

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 0:13 Sujet du message: |
|
|
LE MALI et tu sais que les maliens sont tous à la porte de Montreuil ma chère
Et en plus à Paris,je connais plus de maliens que de gasy de part mon travail,et tous les foyers seront au stade.
Je connaissais même Keita quand il jouait à Lorient avec Darcheville,je crois qu'on va voir quelques coupés audi porte de Montreuil demain.
On va faire un beau reportage pour tes fils Selma,je sais qu'ils aiment le foot. |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
selma Madanaute expert(e)
|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 0:27 Sujet du message: |
|
|
un seul fils aime le foot dieu merci, et encore comme il fait du handball, il est moins accro...
bon, mali madagascar alors...ça n'évoque rien du tout pour moi. j'ai seulement fait la folle à la demi et à la finale de la coupe du monde de 98, ainsi qu'à la finale de l'euro2000, mais en dehors de ça, nada. |
|
|
 |
koyot Touriste

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 0:45 Sujet du message: Re: RAVALOMANANA |
|
|
| webmaster a écrit: | Si vous avez des questions à poser à notre Président RAVALOMANANA, ce seraient lesquelles  |
Son avis sur la priorite de développer les TIC à Mada ...
Le developpement des TIC en Afrique a ete identifie comme priorite par l'Unesco.
Lors d'une conférence sur le thème : "The Challenge of the Information Society in Africa", le directeur du National Computer Board (NCB) avait alors "suggéré que 5% du budget national de chaque pays africain soit consacré au développement des TIC" (je cite un artcle paru).
A cette déclaration, des ministres des telecoms africains dont Haja Nirina Razafinjatovo, ministre des Télécommunications de Madagascar, avaient justement rappele le fait que "la majorité des villages de leurs pays sont privés d'électricité et donc dépourvus de tout accès aux moyens de télécommunications". Et donc une telle décision serait non seulement difficile a mettre en place et de plus difficile à faire accepter aux peuples.
Donc quel est l'avis de Monsieur Ravalomanana sur la question ? et accessoirement, souhaiterait-il soutenir un projet ayant l'ambition d'etre une vitrine internationale du savoir faire malgache dans le domaine des TIC ! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 10:46 Sujet du message: |
|
|
faut donner la signification des TIC,les gens vont croire qu'il y a une invasion de tiques à Mada.
Pour moi seul le développement de l'énergie solaire peut aider l'Etat à donner le droit à l'électriciré pour tous. |
|
|
 |
rigo Touriste
|
Posté le: Lun Mai 05, 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
| salut à tous!! je voudrai savoir kel sont lé partenaire ki soutiennent la nvelle politik. Etant donné ke plusieurs pays et organisme se terre à donner une participation ambigue en attendant selon eu un coup de l'ancien president. Comment va il faire pour relancer l'economie en sachant ke plusieurs entreprises sont en crise surtt dans les provinces où il y a encore des troubles. |
|
|
 |
Fiaina Invité
|
Posté le: Mer Mai 14, 2003 14:22 Sujet du message: Et alors ? |
|
|
| webmaster a écrit: |
Normalement, le Madanight Man assure une couverture du passage du président ici |
hi webmaster !
alors, raconte nous un peu comment s'est passé ce fameux entretien avec monsieur le prezida malagasy ...
est ce que tu as eu des réponses quant aux différentes questions posées ici, par exemple ? (prog. contre la famine, TIC ou NTIC, ...)
comme d'autres, je voudrais bien connaître ses opinions, sa position vis-à-vis des organismes internationaux et son plan d'action |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Comme notre ami Ralf de Croissance.com, nous étions tous les 2 en attente d'une accréditation pour couvrir le passage de Ravalomanana en France.
Mais bon, certaines huiles, malgré leurs promesses (et nos demandes), ont sans doute jugé que nous n'étions pas des médias assez important dans la diaspora donc on a tout simplement été ... oublié !
Voila. Sans rancunes ! _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Bof Invité
|
Posté le: Mer Mai 14, 2003 18:20 Sujet du message: Toujours la visite de Ravalo |
|
|
Certaines pratiques restent vivace au sein de notre ambassade.
Un de nos confrères sur le Web a eu la plus grosse part du gâteau. D'aprés les rumeurs, Tvmonline.tv n'a pas pu non plus avoir d'accréditation. Et pourtant, tiako-i-madagasikara.org a quand même été le fer de lance de l'information de la diaspora durant les 'mois de lutte'.
Toujours la même chose. Qui sont là, et qui sont leur copains ? quand est-ce que ça changera. |
|
|
 |

|
|
|
 |
spiderman Madanaute confirmé(e)
Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 57 Localisation: Antananarivo
|
Posté le: Mer Mai 14, 2003 23:45 Sujet du message: |
|
|
J'avais plusieurs centaines de "wondering why" mais finalement je n'ai plus de question. Tout est bien qui finit bien. LOL _________________ Dépannage informatique et Infogérance |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2003 23:56 Sujet du message: |
|
|
moi,j'avais une question importante sur le quere,je reste sur ma faim!!!
heureusement ,bientôt,pas besoin de journaliste accredité,c'est le peuple lui même qui posera les bonnes questions! |
|
|
 |
|
|
|